Avatar de kaiser_57 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut tous, j'ai quelque problme avec la tlkinsie et j'en ai besoin pour une qute de Shivering Isles.. On m'a dit qu'il fallait pointer l'objet et qu'il apparaisse en blanc (puis clic droit ou gauche pour jouer avec).. Le problme c'est que mme avec un sort 60pieds je suis oblig d'tre coll l'objet pour qu'il soit blanc (bref que je sois assez proche pour l'attraper) et mme la le sort de tlkinsie ne fonctionne pas (je ne vois pas l'objet flott en l'air et impossible de l'avancer ou le reculer) ... Moi pas comprendre :d Si quelqu'un peu m'aider...

Inscrit
    janvier 2007
    Salut tous, j'ai quelque problme avec la tlkinsie et j'en ai besoin pour une qute de Shivering Isles.. On m'a dit qu'il fallait pointer l'objet et qu'il apparaisse en blanc (puis clic droit ou gauche pour jouer avec).. Le problme c'est que mme avec un sort 60pieds je suis oblig d'tre coll l'objet pour qu'il soit blanc (bref que je sois assez proche pour l'attraper) et mme la le sort de tlkinsie ne fonctionne pas (je ne vois pas l'objet flott en l'air et impossible de l'avancer ou le reculer) ... Moi pas comprendre :d Si quelqu'un peu m'aider...

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Tu choisis le sort, tu mets le curseur sur l'objet, tu cliques et tu fais glisser la souris, en maintenant le bouton enfonc. L'objet sera entran.

Inscrit
    janvier 2007
    ^o) l'objet est pas sens flotter en l'air aprs avoir lanc le sort (a ne le fait pas) et en plus l'objet que je vise reste orange jusqu' ce que je le colle.... Suis-je si noob impossible de russir la qute sans tlkinsie :'(

Inscrit
    septembre 2003
    Si l'objet reste orange, a veut dire que tu n'es pas la bonne distance. L'objet doit devenir blanc ; un clic droit l'loigne, un clic gauche le ramne vers toi, moins que ce soit l'inverse. Les 2 clics en mme temps le font tomber.
    En outre, mme si tu as achet un sort fortiche, tu ne peux l'utiliser que si tu en as le niveau.

Inscrit
    janvier 2007
    ^^ j'ai un niveau suffisament lev (puisqu'il n'est pas crit "ce sort ncessite X en mysticisme", et d'ailleurs je vois mon personnage lancer le sort), le problme c'est que l'objet reste orange jusqu' ce que je sois en contact avec lui ... c'est a qui n'est pas normal.. ^o)

Inscrit
    septembre 2003
    C'est quoi ta qute ?

Inscrit
    janvier 2007
    la tempte approche ou quelque chose comme a (dans shivering isles, Creuset). L j'essaie de rcuprer une amulette dans une urne prise dans la glace et je voudrais dplacer la torche du rituel...

Inscrit
    septembre 2003
    Bon, aprs de problmes de reinstallation, je viens juste de finir cette qute.
    Aucun souci pour la torche et la tlkinsie.
    Je l'ai fait avec le sort minimum en tlkinsie, tu lances le sort la main sur la torche et tu fais glisser la souris, la torche vient toi, tu cours et tu allumes les 3 brasros = il faut qu'ils soient allums en mme temps.