Bonjour! j'ai un probleme avec le jeux sur PC. Je joue quelque minutes et le jeux s'arrete tout seul. J'ai tout les pré-requis pour jouer et il ne bogue pas du tout. Malheureusement il s'arrête tout seul. Merci de votre réponse.

Bonjour! j'ai un probleme avec le jeux sur PC. Je joue quelque minutes et le jeux s'arrete tout seul. J'ai tout les pré-requis pour jouer et il ne bogue pas du tout. Malheureusement il s'arrête tout seul. Merci de votre réponse.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Salut
    Regarde la configuration du jeu et vérifie bien celle de ton ordinateur, ou échange le au magasin où tu l'as acheté si il n'y a vraiment pas de solution.

Merci de ta réponse, mais oui j'ai bien tout ce qu'il faut, j'ai mis a jour ma carte graphique mais vriament rien a faire... j'ai vu sur plusieurs site que beaucoup de personne avait des probleme tres similaire au mien, mais personne n'avait de solution... Pour ce qui est de l'échanger, le magasin ne veut rien savoir.. Si quelqun a une solution, ou seulement une idée me l'écrire stp parce que je l'ai quand meme payer 56$ avec les taxes donc... merci beaucoup!