🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Anno 2070 Domination bug

Bonjour je souhaite savoir pourquoi nous ne pouvons plus jouer en domination car en effet j'ai vu que j'été pas le seul car quand ont regarde les autre parti tous les équipe sont 0 points .

Ont peut ce maitre dans un conflit mais quand ont ce lance sur une carte de mission il mait erreur !: 10 alors que les équipe sont au complet .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello OhJwaa1,

J'ai déplacé ton message vers un nouveau sujet afin que tu puisses profiter d'une meilleure visibilité

Bonjour, l'erreur 10 est un problème récurent depuis quelques mois, il a déjà été signalé à Ubisoft à maintes reprises. L'équipe technique est sur le coup pour résoudre ce problème au plus tôt. On devrait bientôt recevoir sur ce forum une réponse sur la façon d'éviter ce bug. Question de patience. Pour info, lorsqu'on insiste à rentrer dans une mission, il peut arriver qu'on finisse par y arriver, il faut être persévérant. Bon courage...

Bonjour,
    Gros problème de bug en mode Domination! erreur 10 comme d'habitude! je l'ai signalé des dizaines de fois car ça fait plusieurs mois que ce bug revient puis disparait pour revenir de nouveau. Mes amis joueurs sont dégoutés car toutes les parties commencées sont avortées à cause de ce bug. Moralité, aucun intérêt à créer une partie puisque de toute façon on ne pourra pas la mener à son terme.
    En tant que n° 1 du classement, je me permets d'insister pour que ce bug "erreur 10" soit définitivement résolu. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour OhJwaa1 et MiChElChAuMoNt, je vous remercie de nous avoir contacté.

Effectivement, notre équipe de développement enquête au sujet de cette erreur.

Je vous invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt que le correctif sera mis en place.

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Bonjour OhJwaa1, j'ai signalé ce bug pour la première fois début mai, il a été résolu un moment puis est réapparu, ce bug revient régulièrement depuis, puis est résolu momentanément. Le support contacté ce matin m'a assuré que les équipes techniques sont sur le coup, mais ne parviennent pas à identifier précisément l'origine de ce bug "Erreur10", il faut donc être patient. Bon courage et bon jeu.