Avatar de LolaNeverar Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2008
    En réponse à Thorhammer 0666 qui dit :

@ Lola en quoi cela te dérange t'il que cela soit écrit 0666 ce n'est qu'un chiffre. De plus je remarque qu'il n'y a que toi que mon pseudo a choqué laisse au autre le choix de leur vie ou va sur le continent artique au moin tu pourra toujour convertir la neige à ta religion si celle si veuille bien t'ecouter.

J’essayerai de m’expliquer en faisant un grand détour que, j’espère, vous me pardonnerez.
    Il y a autour de nous beaucoup de malheurs, des avions qui tombent, des trains qui s’écrasent, des métros, des gens qui meurent anonymement ou en faisant la une des journaux, preuve que personne n’est à l’abri.
    Alors moi, qui suis ébranlée par la plus petite violence, le moindre mot de travers, moi, qui le 666 m’empêche de dormir, je voulus attirer votre attention sur la vanité et le vide de votre monde.
    Mais peut être que je me suis trompée de moyen de communication… Voilà pourquoi je vous ai fait quelques screens tirés d’un spectacle que j’ai vu. St. Alessio vous parlera mieux, j’en suis sûre.

Il a renoncé à tout, bien qu'étant né dans une famille très riche, et a vécu pauvre dans l'amour de Dieu en priant. J'en suis complètement émerveillée.

La première image montre l’ange qui l’appelle à Dieu.
    La deuxième l’extase à l’annonce de cette grâce.
    La troisième sa sortie de ce monde.
    N’est-ce pas superbement mis en image, un superbe message, d’un saint extraordinaire ?

Avatar de LolaNeverar Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2008
    En réponse à Thorhammer 0666 qui dit :

@ Lola en quoi cela te dérange t'il que cela soit écrit 0666 ce n'est qu'un chiffre. De plus je remarque qu'il n'y a que toi que mon pseudo a choqué laisse au autre le choix de leur vie ou va sur le continent artique au moin tu pourra toujour convertir la neige à ta religion si celle si veuille bien t'ecouter.

J’essayerai de m’expliquer en faisant un grand détour que, j’espère, vous me pardonnerez.
    Il y a autour de nous beaucoup de malheurs, des avions qui tombent, des trains qui s’écrasent, des métros, des gens qui meurent anonymement ou en faisant la une des journaux, preuve que personne n’est à l’abri.
    Alors moi, qui suis ébranlée par la plus petite violence, le moindre mot de travers, moi, qui le 666 m’empêche de dormir, je voulus attirer votre attention sur la vanité et le vide de votre monde.
    Mais peut être que je me suis trompée de moyen de communication… Voilà pourquoi je vous ai fait quelques screens tirés d’un spectacle que j’ai vu. St. Alessio vous parlera mieux, j’en suis sûre.

Il a renoncé à tout, bien qu'étant né dans une famille très riche, et a vécu pauvre dans l'amour de Dieu en priant. J'en suis complètement émerveillée.

La première image montre l’ange qui l’appelle à Dieu.
    La deuxième l’extase à l’annonce de cette grâce.
    La troisième sa sortie de ce monde.
    N’est-ce pas superbement mis en image, un superbe message, d’un saint extraordinaire ?

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Le 666 ne m'empêche pas de dormir, mais j'ai déjà dit il y a longtemps combien je trouvais ça ridicule. À l'époque de DarkMusashi666, WhiteRabbit666, etc.

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    C'est pour ça que je dors mal, je vais retourner mon oreiller 999 et je vous dirais le résultat demain.

Ce n'est qu'un chiffre avant tout.

Tu est donc machintrucchoseophobe Je met quiconque au défi de le prononcer 666 fois d'affilé sans se tromper.

Tu dois aussi avoir peur du 616 ou du 665 alors. J'ai tenté de tout lire et je n'ai rien compris.

Peux tu, et cette demande est sérieuse, m'expliquer ce qui t'effraie dans ce nombre. As tu déja vu des coïncidences troublantes durant ta vie ou te fie tu juste au jugement des Ecritures?

Avatar de Thorhammer0666 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    Fichtrement intéressant il faudrat que je prenne un peut plus de temps a les lire ces articles.

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Le 0666, c'est le numéro de portable du diable ?

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    moi ca me rappel l'époque ou je faisais du jdr. et donc surtout le jeu In Nomine Satanis : Magna Veritas. Avec le lancer de 3 dés 6. 666 étant l'intervention de Satan (un crit pour les demons et un flop complet pour un ange) et de l'autre coté 111 (Intervention divine, pareil mais dans l'autre sens.)

Doulifée. Demon de Chronos a ses heures, Ange de Michel aux autres.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
    Le 666 ne m'empêche pas de dormir, mais j'ai déjà dit il y a longtemps combien je trouvais ça ridicule. À l'époque de DarkMusashi666, WhiteRabbit666, etc. </div></BLOCKQUOTE>

Oh putain le coup de vieux...

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Thorhammer0666:
    Fichtrement intéressant il faudrat que je prennent un peut plus de temps a les lire ces articles. </div></BLOCKQUOTE>

Merde, Thor, arrête de déconner comme ça, c'est trop ! "il faudrat que je prennent"
    Tu veux filer une crise cardiaque à Lola, mais je vais y passer avant si tu continues ! Arrête, bordel de... amygdale gauche d'Armestat !

Avatar de Thorhammer0666 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    Non, vraiment, je viens de les lire plus attentivement et c'est réellement interressant je ne fait pas ça pour la rendre chevre. ^^

ps Désolé pour l'orthographe il y avait en effet de quoi avoir un arret cardiaque.