Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous !

Peu d'informations ont pour l'instant été dévoilées sur le jeu. Pour remédier à ça et répondre à vos questions, voici un topic pour que vous puissiez demander tout ce qui vous passe par la tête concernant le jeu.

Les questions seront ensuite transmises aux développeurs, qui répondront au plus grand nombre possible !

Voilà, alors n'hésitez pas à vous exprimer !

Inscrit
    décembre 2005
    Bonjour,

Commandes vocables avec des mots simple comme Attaque, Défense, A couvert, Repli pour donner des ordres aux pnj sous le commandement du joueur lui même ?

Amicalement

SigB

bonjour
    ds le jeu est ce qu' on voit comme sur la carte 3D ds le trailer tout le temps ou on peu avoir une vue des combats "visuel"

avec les commande vocale est ce qu'il faudra enregistrer les mot pour qu'il reconnaissent quan on parle par que si on a un accent et qu'il compren pa des ordres

Avatar de Werewolf75 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Originally posted by arno13_018:
    avec les commande vocale est ce qu'il faudra enregistrer les mot pour qu'il reconnaissent quan on parle par que si on a un accent et qu'il compren pa des ordres
    mdr.... je ne me moque pas, mais jimagine l'italien :

-" Ma, si !"
    -" Ma non, j'ai pas dit vas y, j'ai dit Ma si !!!"

est ce qu'il y aura des difference entre la version PS3 et X-BOX 360 a cause de la plus grande puissance de la PS3

Inscrit
    juin 2006
    Haha bien tenté le troll, mais trop gros pour passer On évite ce genre de reflexion typique de la guerre des consoles

Concernant les autres questions, je peux y répondre vu que les infos sont déjà sorties dans divers magazines (notamment le Joypad de cet été) :

SigBr> apparemment les commandes vocales seront effectivement à base de combinaisons de mots simples. L'exemple donné par Joypad : "Unité 2" "Capturer" "Lima", pour donner l'ordre à l'unité 2 de capturer l'antenne satellite notée L sur la carte

arno13> on est la plupart du temps dans une vue des combats "visuelle" comme tu dis, de la même façon qu'on le voit dans le trailer ou sur les screenshots. Une carte du type de la carte 3D présentée sera également disponible pour avoir une vue plus tactique, mais on ne restera pas constamment le nez dedans.

Concernant les commandes vocales encore, il n'y aura pas besoin de les enregistrer à priori, et en ce qui concerne les accents, je suppose que tout sera fait pour qu'ils ne posent pas problème. Joypad a en tout cas été très convaincu, avec un seul ordre qui a eu besoin d'être répété pendant la mission qui leur a été présentée.

vu que c'est a commande vocale est ce que le micro sera vendu avec comme dans singstar

Inscrit
    juin 2006
    C'est un peu tôt pour le dire, il ne sera certainement pas vendu en standard avec (vu qu'il me semble que la 360 premium est vendue avec un micro / casque), mais un pack comprenant le jeu et un micro casque serait intéressant effectivement pour la PS3 ou la 360 Core

quan est ce qu'il y aura un nouveau trailer