Salut à tous !
Peu d'informations ont pour l'instant été dévoilées sur le jeu. Pour remédier à ça et répondre à vos questions, voici un topic pour que vous puissiez demander tout ce qui vous passe par la tête concernant le jeu.
Les questions seront ensuite transmises aux développeurs, qui répondront au plus grand nombre possible !
Voilà, alors n'hésitez pas à vous exprimer !
mdr.... je ne me moque pas, mais jimagine l'italien :Originally posted by arno13_018:
avec les commande vocale est ce qu'il faudra enregistrer les mot pour qu'il reconnaissent quan on parle par que si on a un accent et qu'il compren pa des ordres
-" Ma, si !"
-" Ma non, j'ai pas dit vas y, j'ai dit Ma si !!!"
Haha bien tenté le troll, mais trop gros pour passerOn évite ce genre de reflexion typique de la guerre des consoles
Concernant les autres questions, je peux y répondre vu que les infos sont déjà sorties dans divers magazines (notamment le Joypad de cet été) :
SigBr> apparemment les commandes vocales seront effectivement à base de combinaisons de mots simples. L'exemple donné par Joypad : "Unité 2" "Capturer" "Lima", pour donner l'ordre à l'unité 2 de capturer l'antenne satellite notée L sur la carte
arno13> on est la plupart du temps dans une vue des combats "visuelle" comme tu dis, de la même façon qu'on le voit dans le trailer ou sur les screenshots. Une carte du type de la carte 3D présentée sera également disponible pour avoir une vue plus tactique, mais on ne restera pas constamment le nez dedans.
Concernant les commandes vocales encore, il n'y aura pas besoin de les enregistrer à priori, et en ce qui concerne les accents, je suppose que tout sera fait pour qu'ils ne posent pas problème. Joypad a en tout cas été très convaincu, avec un seul ordre qui a eu besoin d'être répété pendant la mission qui leur a été présentée.