Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    c'est sur que pour recharger l'arbalète tu as le temps de mourir 10 fois.

Inscrit
    avril 2008
    Au pire, tirer un carreau puis jeter l'engin, ensuite on jette des couteaux, puis quand on a plus rien on jette des tuilles ou des piérres
    C'est dommage qu'on ne puisse pas intéragir avec le décor, par exemple faire tomber une poutre, une cheminé ou un bout de mur en ruine, ou bien utiliser une corde pour accéder aux endroits inacessibles...enfin bref, j'en demande trop finalement^^

Avatar de victor19952008 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    tu as bien raison par exemple renverser les étalages de marchand ou les tables
    aussi je trouve que les complices sont trop mécaniques ils pourraient carrément tuer les gardes ou nous aider a trouver des informations au lieu de ne faire que donner des coups de poingsau poursuivants surtout qu'ils les laissent passer lorsqu'on les quitte des yeux

Inscrit
    avril 2007
    Les complices ne sont pas des assassins.
    Après bonjours les ennuis avec les gardes .

Inscrit
    novembre 2007
    ouai bon je signale juste que ta photo ben... on l'attend tjrs. comment t'as fais ta pris altair de dos pis tu lui a mis un carquois? je crois qu'il est temps que tu dise que c de la merde ton truc puis la prochaine fois si c'est pr donner des supers idée ben garde les.

Inscrit
    avril 2007
    Il n'y a pas de photo, il c'est trompé car on lui a donné de mauvaise information, si tu veux une photo du carquois la voilà.
    http://www.xboxgazette.com/i/pic_ass...eed_art_14.jpg

Et lis cette page

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/...6/m/9721028846

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    toute façon, ça ne change rien, l'arbalète n'est là que dans la première cinématique, dans le jeu c'est les couteaux....c'est du déjà dit, dit et redit...

et moi, je te redit, Victor, change de copain ^^