Avatar de victor19952008 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    bon vous me direz:
    c'est soulant de finir 3 fois le jeu avec tout les templiers mais ça vaut le coup de toutes façon ubisoft a certainemant rien trouvé d'autre
    pour qu' on joue plus lontemps a AC

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    ouai je sait pas si ca vaut le coup de se peter le c** a recommencer le jeu 3 ou 4 fois.

A mon avis cette histoire d'arbalète c'est un mythe, au même titre que la deuxième fin ou je ne sait quelle autres inventions!!

Vivement mardi dit donc...

Inscrit
    mars 2008
    la photo je vous la fait dans quel contexte(combat , escalade ect)
    et pour la qualité ça ne sra pas terrible puisque ça sera une photo prise par un portable
    mais mieux vaut ça que rien n'est pas?

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Mouais faut voir.

Dans n'importe quelle contexte suffira, balance des photos!!

Essaie d'avoir un bonne qualitée, taxe un numérique.

Inscrit
    mars 2008
    ok je ferai de mon mieux

j'ai mm pas encor fini de buter ts les templiers, et cette méthode de recommencer 4x ca m'a l'air louche... c'est de la carotte ou y'a du vrai là dedans?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    A force sa sera lourd de tuer 4 fois 60 templiers.

Inscrit
    mars 2008
    déjà cest pas 4 mais trois fois et la quatrième tu as l'arbalète quand a toi slikkyRUN POUR ALLER PLUS VITE il y a les aides sur internet et las cartes comme www.assassinscreed-maps.com
    mais j'espère que je vais vous convaincre dfinitivement avec les photos
    puis moi je trouve que le jeu st assez court
    mais c'est vrai qu'a votre place j'aurais du mal a y croire
    en tous cas moi et mon pot ça a marcher

Alors je te le confirme VICTOR19952008.
    C'était bien de la pure ironie de ma part à ton sujet ^^.

Pour des raisons simples :
    1?) l'arbalète à été remplacé pars les couteaux pars les prog de UBISOFT Montréal.
    2?) Je vois aucun intérêt à "soit disant" refaire un jeu 3 fois de suite pour "gagner" un truc qui ne sert strictement à rien ! Surtout pour un jeu aussi LINEAIRE...
    3?) Tu pourras faire autant de photos que tu veux, cela ne prouvera strictement rien.
    Si ce n'est un certain don pour les photos montage avec PHOTOSHOP.
    4?) Si cela t'amuse de "pigeonné" des joueurs crédules... Moi perso j'ai passez l'âge.

J'ai terminé le jeu y à bien longtemps, et je préfère Coire que UBISOFT tend l'oreille et prend en compte certaines demandes des joueurs pour le futur volet de AC.
    Que de m'endormir devant mon écran, pour donnez « crédit » à une personne qui se poile derrière son écran pc en pensant berner les personnes du forum.

Je t'empêche pas de vivre dans ton tripe.
    Mais delà à pollué un forum déjà SUPRA engorgé pars « l'arbalète par si, l'arbalète par la etc... ». Cela devient plus que pénible.
    Pour faire passer la pilule plus subtilement tu aurais au moins pu mettre ton « tip » à la suite d'un post déjà existant.

Sans rancune
    Le vieu con que je suis te salut.
    @++

Inscrit
    mars 2008
    je veu juste savoir ou tu a trouv tes infos une tanche (je veu dire: comment tu sais qu'ubisoft montréal a changé l'arbalète en couteaux) ensuite si tu ne me crois pas c'est ton choi mes moi aussi j'ai passé l'age de dire des conneries surtoutque ça fait une semaine que je me fais ch... sur ce topic et en plus dis moi
    ou tu trouve des photos de résolution moindre comme cele de mon vieux portable a 2 francs
    et en dernier si tu crois pas mes photos t'as q'a les analyser sur photoshop