Inscrit
    janvier 2008
    Si vous aussi vous jugez que Assassin's creed n'est pas qu'un jeu technique et que le meilleur moyen de s'amuser dessus est d'entrer dedans à fond comme dans un film ou un roman, alors répondez et dîtes, pour vous, quel est le meilleur point d'AC.

(ps; je pense pas trop pouvoir faire un sondage avec ça, parce que ça dépend trop des gens, mais voilà j'aurais bien voulu savoir qu'est ce qui vous rend aussi accro à cette bombe de jeu.)

Inscrit
    janvier 2008
    Si vous aussi vous jugez que Assassin's creed n'est pas qu'un jeu technique et que le meilleur moyen de s'amuser dessus est d'entrer dedans à fond comme dans un film ou un roman, alors répondez et dîtes, pour vous, quel est le meilleur point d'AC.

(ps; je pense pas trop pouvoir faire un sondage avec ça, parce que ça dépend trop des gens, mais voilà j'aurais bien voulu savoir qu'est ce qui vous rend aussi accro à cette bombe de jeu.)

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Je N'aurrait pas pu dire mieu.

Essaye d'enlever tout les cossins du HUD, ca devient aussi réaliste qu'un film!

Avatar de SouL_ChiBi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    C'est simple, enlevez tout le HUD, mettez la musique a fond... c'est pas un jeu.. c'est du cinéma interactif ^^

Avatar de Caro-360 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2008
    Je lisais un bouquin sur les templiers et les croisés quand j'ai découvert Assassin's creed, du coup je ne l'ai pas pris pour un simple jeu vidéo mais comme une opportunité de connaître une histoire alternative à celle des livres... ainsi, fatalement, j'étais "dedans"! Je pense que le point fort du jeu c'est que chaque action faite par Altaïr détermine les réactions des gardes, des habitants... En fait, c'est génial : quand on balance un garde du haut d'un toit, la population crie, hurle et panique!!!
    En plus les payasages sont à couper le souffle, Jérusalem et Saint-Jean d'Acre sont merveilleuses.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Moi sa ma fais connaître l'histoire des Hashashins.
    Et puis se qui me plais dans le jeu c'est les actions d'Altaïr, la réaction de la foule.
    Et les graphismes.
    Voilà.

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Tu as su trouver les mots juste : du Cinéma interacif !
    Effectivement, ce serait plus pour le côté historique (même si ça a été un peu changer pour les besoins du jeu)et pour l'ambiance de l'époque...
    C'est grâce à ce jeu que j'ai appris l'éxistance des "assassins"...on parle beaucoup des Templiers, des hospitalier, mais ceux-ci n'étaient jamais mentionné...

du coup j'ai fais mes petites recherches !lol! Et oui, passionnée par les chevaux, je savais que les chevaux (purs-sang de course)de la famille Aga Khan étaient réputé, vu qu'ils ont quelques cracks, mais j'ignorais que le titre d'Aga Khan était donné au chef des ismaéliens....bref, j'en apprends, là !mdr!

Inscrit
    mars 2006
    Ce jeu est simplement un douce mélopée sous les frôlements de mes doigts sur le pad... une poésie de violence et de grâce, un charme de fluidité et de dextérité. Et qui plus est une liberté doucement fantaisiste de l'Histoire que je ne saurai qu'apprécier.

"Savoure la douceur enivrante du sang sur ta lame, jubile de la mort magnifique des âmes", tel est le chant du violon de la guerre, sifflement exquis du trépas qui n'aguère,
    de mes doigts ô combien mourants,
    jouait au fil écarlate de l'archer chuintant.

... houlà je me suis emporté, excusez cette envolée.

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    c'est très beau ce que tu as écris là...

Inscrit
    mars 2006
    Merci
    Enfin j'ai peur de dévier un peu si je me laisse emporter par mes envolées lyriques pour le moins douteuses... alors bon, bref ce jeu est magnifique, et l'expression "cinéma intéractif" est très bien trouvée.