Bonjour j'ai acheté le jeu en magasin ici en Belgique, sur la boite c'est clairement indiqué jeu en francais.

A l'install AUCUN ECRAN ne me propose de choisir ma langue ! Il l'installe en anglais d'office !

Comment faire pour le mettre en français ???

Merci

Bonjour j'ai acheté le jeu en magasin ici en Belgique, sur la boite c'est clairement indiqué jeu en francais.

A l'install AUCUN ECRAN ne me propose de choisir ma langue ! Il l'installe en anglais d'office !

Comment faire pour le mettre en français ???

Merci

J'ai trouvé !!!

Même si on a acheté le jeu en magasin, il se sert QUAND même de la langue de steam.

MAIS ! Même si vous avez mis FRANCAIS dans les options de steam, le fait d'installer dark messiah le fait repasser en anglais dans la base de registre.

Pour résoudre le problème :

"regedit" puis aller dans \HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam

et éditer la clé Language et mettre french à la place de english

Apres on lance le jeu et O_o c'est en français !!

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    encore un probléme de régler grace à toi ^^

Avatar de jbgarbay Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Oui peut etre mais moi j'ai Dark Messiah sur Steam et la langue de Steam est bien le français, le jeu est en français mais les dialogues sont en anglais dans le jeu (sauf cinématiques où c'est bien en français)
    Que faire pour tout avoir en français ?

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    j'ai pas vécu assez lgt avec le jeu pour te dire comment faire dsl

Avatar de jbgarbay Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    merci quand même !

les cinématiques sont en francais, le reste du jeu est en sous-titré francais voix anglaises

à mon avis c'est comme ça, je ne pense pas qu'on puisse le changer

Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bidouilleurfou:
    les cinématiques sont en francais, le reste du jeu est en sous-titré francais voix anglaises

à mon avis c'est comme ça, je ne pense pas qu'on puisse le changer </div></BLOCKQUOTE>Heu non, chez moi tout est en Francais.
    J'ai meme pas de sous titre

les sous-titres sont une option sur l'écran de config du son

perso ca me gene pas d'avoir les voix en VO avec les sous-titres, en général dans les jeux les voix en vo sont de meilleur qualité (au niveau des doublages) qu'en francais

mais si y'a moyen de mettre les voix dans le jeu en francais, ca m'intéresse de savoir comment !