Avatar de Lowfun62 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    Salut tous le monde

Donc voilà je demande de l'aide a vous car j'aimerais m'acheter une carte graphique avant ou après la sortie d'ACR sur PC et j'aimerais savoir d'après quelle carte graphique pourrait faire tourner le jeux en max (option a fond + résolution ).
    On m'a conseillé cette carte :
    http://www.surcouf.com/F-10470...s450-%281go-gddr5%29

Sera-t-elle d'après vous a la hauteur pour ACR et pourquoi pas les prochains de la série ?

Inscrit
    mars 2011
    Salut tous le monde

Donc voilà je demande de l'aide a vous car j'aimerais m'acheter une carte graphique avant ou après la sortie d'ACR sur PC et j'aimerais savoir d'après quelle carte graphique pourrait faire tourner le jeux en max (option a fond + résolution ).
    On m'a conseillé cette carte :
    http://www.surcouf.com/F-10470...s450-%281go-gddr5%29

Sera-t-elle d'après vous a la hauteur pour ACR et pourquoi pas les prochains de la série ?

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Je pense effectivement que la GTS 450 pourra faire tourner ACR. Si tu joues en haute résolution, opte plutôt pour une Radeon HD 5770 (à choisir, je prendrais plutôt la 5770, que tu pourrais garder plus longtemps).

Inscrit
    mars 2011
    oui on m'avait aussi conseillé la 5770 mais j'avais entendu dire quelle etait en fin de vie et donc très difficile a trouvé

Inscrit
    mars 2011
    Salut désolé pour le double post est-ce que cette carte graphique est supérieure a la 5770 ?
    http://www.materiel.net/carte-...-6770-1go-67506.html

Avatar de Guikingone Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Je serais toi, je me tournerais plutôt vers cette version de 6770, les cartes Sapphire ne sont pas forcément ce qu'il se fait de mieux pour de longues parties

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    La 6770 est le nouveau nom de la 5770, il n'y a rien de plus par rapport à la 5770. En ce qui me concerne je conseille la marque Gigabyte qui fait du très bon matériel (7 ans que j'achète chez eux, 100% de satisfaction).

Inscrit
    mars 2011
    la 5770 est dure a trouvé maintenant disponible que sur internet .
    Celle de Guikingone m'a l'air pas mal surtout venant du prix (frais de port ?)

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Et combien ca coute, tout ca ?

Avatar de LordElnorsil Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    J'avais une 5770 jusqu'à il y a quelques mois ( j'ai maintenant une 6870 ), et je trouve que c'est une très bonne carte graphique.

Je faisais fonctionner Assassin's Creed Brotherhood à fond et The Witcher au maximum sauf l'uber sampling ( une option graphique de malade niveau matériel ) et tout cela à la résolution de 1400*900. Je ne sais pas si elle ferait tourner encore tout à fond maintenant que j'ai du 1920*1020 mais si ce n'est pas le cas, ça doit vraiment s'en rapprocher. ( Plus pour Assassin's Creed que pour The Witcher qui est quand même gourmand ).

Comme a dit Katcha, la 6770 identique à la 5770.

Par contre niveau marque de fabricant, je n'y connais absolument rien.