Voila J'ai un gros probleme avec ghost recon
    . Des que je joue les textures des batiments et des ghosts sont super moches. En plus mon PC rame comme un ouf je pe meme pa jouer des que je bouge la souris je vois plus rien et saccade dans tout les sens. meme quand je baisse la resolution et les parametres video c'est pareille.
    Pourtant j'ai une bonne config: geforce 6800 gt+ atlon sempron 2000 1 go de ram et 160 go sur le disque dur. Si vous savez comment regler le probleme ou que vous avez la meme chose aidez moi s'il vous plait!!!!!

j'ai installer le dernier patch et ca na rien changer et jai les derniers driver pour la carte graphique. Merci a ceux qui repondrons

Voila J'ai un gros probleme avec ghost recon
    . Des que je joue les textures des batiments et des ghosts sont super moches. En plus mon PC rame comme un ouf je pe meme pa jouer des que je bouge la souris je vois plus rien et saccade dans tout les sens. meme quand je baisse la resolution et les parametres video c'est pareille.
    Pourtant j'ai une bonne config: geforce 6800 gt+ atlon sempron 2000 1 go de ram et 160 go sur le disque dur. Si vous savez comment regler le probleme ou que vous avez la meme chose aidez moi s'il vous plait!!!!!

j'ai installer le dernier patch et ca na rien changer et jai les derniers driver pour la carte graphique. Merci a ceux qui repondrons

Bienvenue chez ubi

Avatar de FR_FaB Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    le sempron 2000 est un peu juste pour faire tourner GRAW , tu devrait installer "FRAPS" (logiciel gratuit qui te permet de voir le nombre de FPS ingame) et mettre ton jeu en 640x480 pour tester ton processeur ...
    pour ca va dans ton dossier GRAW / data/ settings/renderer settings , tu l ouvre et tu change cette ligne :{ resolution = "640 480"}..
    tu sera de suite si ton processeur est capable de faire tourner GRAW , si tu est a plus de 25/30FPS .. c bon

sinon , faut trouver un processeur plus veloce ; le reste de ta config est normalement suffisante pour jouer en 1024x768 ...

Avatar de FGhouse Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2005
    Pour ma part avec Opteron 165@2.6 (FX-60)
    A8N32
    6800GT
    2 Go de Ram
    raptor 40 Go 10000 trs/min

Avec Fraps en 1024*768, je suis à 5/10 FPS
    et en 640*480, je suis à 45/50 FPS

Et me dites pas que c'est ma config qui est pas assez puissante mon processeur est équivalent à un FX-60 (meilleur processeur pour les jeux pour le moment bientôt ça sera FX-62 sur socket AM2)

J'ai deja essayer de baisse la resolution et je l'ai mit a minimum. Ca change rien.Mais je vais quand meme esseayer de voir combien j'ai de fps.

Mais y a toujours le probleme des textures. Que je mette en grosse resolution ou que j'augmente la qualite des effets, les textures restent tjrs super moches et j'ai de l'aliasing. Pourtant je fais tourner BF2 a donf avec tout au maxi et il marche impeccable. Ce pa comme ce GRAW bourrer de merde. Faut admettre qu'il y avait pa mal de merde aussi sur BF2 a sa sortie.

Si vous avez des idées, ou que vous avez le moindre probleme, repondez ca sert toujours.

FAB avec ma config si je change de processeur je peut pa tout mettre a fond? ca m'ettonnerait?

J'ai un autre petit probleme

J'arrivze pa a jouer en ligne. jecree un comte mais a chaque fois game spy me dit que le compt e que je viens de creer n'existe po. BIZARRE?????