Avatar de Feitan666 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour, je cherche un endroit où pré-commandé la version collector codex de assassin's creed brotherhood pour PC. Après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé et j'aimerais vraiment l'avoir pour son contenu.
    Impossible de l'acheter sur la boutique ubi...
    Est il possible de se l'a procurer ou est ce que je m'y suis pris trop tard?

Merci d'avance.

Inscrit
    février 2010
    Bonjour, je cherche un endroit où pré-commandé la version collector codex de assassin's creed brotherhood pour PC. Après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé et j'aimerais vraiment l'avoir pour son contenu.
    Impossible de l'acheter sur la boutique ubi...
    Est il possible de se l'a procurer ou est ce que je m'y suis pris trop tard?

Merci d'avance.

2 minutes même pas de recherche sur le site d'Ubi : http://shop.ubi.com/store?Acti...&id=ShoppingCartPage

La CODEX s'appelle "DIGITALE" je crois sur PC mais bon c'est la même car 2 cartes + 2 perso multi = codex console only

La version "digitale" est la version codex mais dématérialisé. Tu auras les bonus mais seulement sur ton ordinateur et non "physiquement". Quand je dis bonus je parle de la carte de Rome et le Codex d'Altaïr...

Y'a p'tête pas de CODEX en version PC.
    P'tête que UBI a pas produit le coffret en résine, la carte et le codex parchemin...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    L'édition codex était réservable avant fin Aout 2010. Désormais elle s'est décliné en version Deluxe Digitale via Steam.

Inscrit
    février 2010
    D'accord. Je vais donc devoir me rétracté sur la version Deluxe ... Dommage j'aurais bien voulu le codex en version papier. Merci beaucoup à vous

renseignes toi chez micromania.
    moi je l'ai commandé chez eux.