Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    j'ai paumé le petit livret sur lequel quelqu'un a eu la grande intelligence d'imprimer le putain de serial. Le serial n'est pas sur un cd, et même pas imprimé sur l'intérieur de la boite!!!!!!

Alors, mes 60 euros, je me les fou au cul?
    C'est un scandale!

Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    j'ai paumé le petit livret sur lequel quelqu'un a eu la grande intelligence d'imprimer le putain de serial. Le serial n'est pas sur un cd, et même pas imprimé sur l'intérieur de la boite!!!!!!

Alors, mes 60 euros, je me les fou au cul?
    C'est un scandale!

Pour éviter ce genre de désagréments, moi je note tout les serials de tout mes jeux sur un bout de papier, et sur mon HD.
    Mais je comprends ta réaction.....clair que ça doit énerver.
    Peut-être qu'en joignant le service client d'Ubi et en leur expliquant ton cas, ils pourront t'aider (avec ton e-mail, une facture, ton pseudo de jeu ou qqch d'autre.....en fait je sais pas trop si c'est possible)

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LcsF-Miky.:
    question bete je ne comprend pas la plupart de nos cd key se trouve dans la base de registre.. (merci windaube...) pourquoi celui de splintercell n'y est pas ?! a la place ya une serie dechiffre .. <HR></BLOCKQUOTE>
    Ouais, et c'est pas très pratique... :s

Pour ton cas Kommandante essaye de faire jouer la facture et retourne au magasin où tu as acheté le jeu pour dire que le serial est déjà utilisé peut-être qu'ils daigneront te donner un nouveau livret.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Kommandante:
    Alors, mes 60 euros, je me les fou au cul? <HR></BLOCKQUOTE>C'est une solution comme une autre, mais quand même avec quelques désagréments!

Ok je sort

je confirme la solution de Lynx avec le service client d'ubi, ils t'enverront une clef avec la facture et tes références d'inscrit sur ubi.com si tu l'es, je crois que c'est écris dans les conditions de vente, le pb c que l'adresse est aussi dans le manuel...

trop lol non ??!!!

sinon tu l auras sur le site

Bah moi j'ai fait pareil avec Raven Shield mais c'etait pire car mon cd etait endomager (avant que je l'ouvre) alors ils m'ont renvoié le jeux et un poster
    Peut etre que tu auras une carte, oups je reve la desoler

Avatar de TSK_ALIEN324 Passionné des forums
    Inscrit
    août 2004
    Mais coment vous faites pour paumer vos livrets de jeux?

Moi je le sort du boitier pour le lire et quand il est lu, je le range, voilà c'est tout :P ( faut dire aussi que je suis un maniac avec le soin de mes jeux, c'est limite si je me colle pas le bouquin entre les mains pour pas le perdre )

Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 3 ans ( j'en ai 14 ) et j'ai jamais paumé aucun livret des centaines de jeux que j'ai eu!!! lol

PS: Si tu as perdu le manuel, c'est ne pas la faute d'ubi, c'est entierement de ta faute! Faut pas non plus tout foutre sur le dos d'ubi. Tu aurais fait un peu plus attention et tu ne l'aurai pas perdu.

je suis d accord avec toi c'est pas bien serieux, ceci dit t as pt etre range ton manuel ds la boite d un autre jeu

T'as regardé dans la boite du jeu?
    Ok ok je sors. promis les modos c juste parceque je viens de revenir que je fais des posts inutiles... demain ça sera fini! enfin j'espère