Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    T'es pardonné, je suis, pour ma part, très heureux de revoir un membre précieux de ce forum.

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Ben sur la boite -> tu va au magasin, tu retourne la boite, tu note le sérial, tu telecharge le jeu et tu joues.

Sur le manuel -> t'es obligé d'ouvrir la boite ( sécurisée dans 95% des cas ), pour sortir le manuel et noter le sérial, et de te prendre une armoire à glace qui t'atends à la sortie du magasin...

C'est tout vu quoi, question de logique, le sérail est sur le manuel pour que tu n'en prenne connaissance, qu'une fois que tu l'a acheté.

c'est vrai ce que tu dis doctorrock, mais le plus simple serait de mettre la cd key sur.....euh, j'allais dire le cd mais c'est pas malin

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    C'est un systeme tres bien , de toute facon si la clés aurait etait ailleur , il y aurait toujours eut quelqu'un pour la perdre....

Enfin bref , je pense pas que cela soit necessaire de faire un topic la dessus dans la partie general , a la rigueur dans la partie FAQ...

Sur ceux bonne chance pour le retrouvé

La prochaine fois faudra mettre une clochette au livret comme ça tu pourras le retrouver au bruit.

bonne idee guitop, mais pour qu'il y ai du bruit, faut que le livret bouge, et pour que le livret bouge, faut que quelqu'un le bouge, et pour que quelqu'un le bouge, faut qu'il ai une raison de le bouger, et la raison de le bouger peut etre celle de le chercher, et si il le bouge alor qu'il n'y a pas de bruit, ou est l'utilité de la clochette?
    toute la question est la
    bon ok, pas taper worus, je sort tout seul =>

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> question bete je ne comprend pas la plupart de nos cd key se trouve dans la base de registre.. (merci windaube...) pourquoi celui de splintercell n'y est pas ?! a la place ya une serie dechiffre ..
    <HR></BLOCKQUOTE>

Il y a est le cd-key sauf qu'il est cripté ...

Mais bon ca reste tres con tu peu t en prendre qu'a toi mm

Moi aussi je foure tous mes cd key sur le pc comme ca lor de réinstalle copier coller (fo dire je suis une fénéase)

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Pas eu besoin de le rentrer!! Chais pas pourquoi mais pas eu besoin!! Donc pas de chance!! Il coute maintenant plus que 30 euros!!
    Tcho a+++