Avatar de VirtualPlayer Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Mais que ce passe-t-il personne ne rale pour la disparitions des "pas beaux" des "affreux, sales et méchants"?
    C'est quoi cette ségrégation?
    Moi j'aime pas les jolis nelfes meme à poil (meme à poils? nan la j'aime mieux!! grandes oreilles et longs poils!!! quel tableau!!)

Vous savez/esperez qu'ils arriveront dans les premiers add-ons? ou vous ne les aimez pas trop?

j'ai toujours aimé jouer les démons, les beureubeureux et le marais car c'était des équipes bcp plus faibles 'surtout démons et marais),donc beaucoup plus de gloire à vaincre les autres nations grobillesques...

Inscrit
    décembre 2005
    Mais que ce passe-t-il personne ne rale pour la disparitions des "pas beaux" des "affreux, sales et méchants"?
    C'est quoi cette ségrégation?
    Moi j'aime pas les jolis nelfes meme à poil (meme à poils? nan la j'aime mieux!! grandes oreilles et longs poils!!! quel tableau!!)

Vous savez/esperez qu'ils arriveront dans les premiers add-ons? ou vous ne les aimez pas trop?

j'ai toujours aimé jouer les démons, les beureubeureux et le marais car c'était des équipes bcp plus faibles 'surtout démons et marais),donc beaucoup plus de gloire à vaincre les autres nations grobillesques...

Avatar de i-n-o-x Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Je suis entièrement pour le retour des creatures du marais !
    Le meilleur chateau pour moi
    où sont passés mes gorgons,basilics,guepes,wyvern!

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Etant donné que l'hydre a retrouvé sa maison du debut (le dongon), je ne pense pas que le marais sera de retour meme dans une extension

Inscrit
    décembre 2005
    L'Hydre, l'Hydre????
    mais et les autres???? Les hommes-lézards sont des hommes eux aussi!!!
    Ils faut les liberer du joug des jolis minois!!qui les oppressent. A bas les nefles poilus!
    Et ou sont les Wyvernes?
    Sacrifiées sans doute par la ligue des Grands et Beaux Dragons Elitistes filliale des jolis minois inc, car elles representaient les dragons dans leur dégénérecence...
    c'est injuste! ou est Taazar le héros Bélluaire? avec ses 5% de bonus defense!
    Les Gorgones et les Basilics ont ils disparus à cause de la suproductivité humaine? LE CHATEAU humain en est-il responsable?
    Il faut des réponses!
    Qui à exterminé ces pures créatures ?
    representant la vie dans toute sa splendeur, elles n'ont pas été selectionnées par delit de faciès? Ségrégation, mes amis, je vous le dis!

Plus ce jeux aura de Chateaux différents et plus il sera excitant et riche
    La différence et la multitude des choix, c'est la richesse...
    memes les gentils et jolis nefles poilus aux grandes zoreilles et les Zumains gentils tout blanc, bien sur tout rapportet qui ont la bonne conscience pour eux malgré ce qu'ils font, ont le droit de vivre
    (mais faut le dire vite...)

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    h3 avait beaucoup de chateau c'est vrai. Mais h5 n'en a pas moi que h2 ou h4. Après mieux vaut 6 chateaux très travaillé que 10 qui se ressemble

par exemple dans h3 extension le conflux etait pour moi abusé. On prend les elementaires neutres et hop un chateau. Ensuite h3 avait beaucoup de chateau mais avant les extensions les seuls creatures neutres hors chateaux etaient les elementaires. Peut etre retrouvera tu certaines creatures du marais en neutres

Inscrit
    décembre 2005
    Pour le conflux c'était grave abusé on est d'accord... et en + pour ce qu'on y jouait... certains joueurs l'interdisaient en multi...assez déséquilibré dans son ensemble...

mais et les vavaches?

j'les aimais bien moi elles étaient bien bovines en + (c'est le cas de le dire), presque aussi bien que les wyvernes...
    et les guepes dragons aka Dragonfly, ultra rapides gros avantage au level 3! il y avait de la personnalité la dedans c'etait pas du piquier, ou du gremlin!!!!

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Ah là, je vais faire le bon...

Je souhaite moi aussi retrouver nos amis du Bastion et de la Forteresse le plus rapidement possible (au sein d'une même extension si possible)... ...que je souhaite la première d'une longue série (riches en nouveautés de tous genres)...

Le Barbare axé sur l'attaque avec sa force brute et le Belluaire axé sur la défense et les multiples possibilités de ses créatures...
    ...ah, il faudrait qu'ils reviennent assez rapidement... ...sans compter que le Barbare est présent depuis le début de la série avec son style bien particulier...

...pour ce qui est du Conflux, je n'ai jamais vraiment aimé ce château... ...je le trouve trop puissant et sans réel attrait... ...c'est un château sans charme monté "à la va-vite" pour remplacer la Forge...
    ...à son sujet, mon souhait serait plutôt de ne pas le revoir...

...dans mon cas, je préfère 8 châteaux très travaillés à 6 châteaux très travaillés (et c'est déjà un bon début)...
    ...oui à plus de choix , à plus de façons de jouer , à plus de richesse et de diversité ...

Je n'aimais pas les barbares, mais ca med érange qu'il ne soit plus là, car si mes souvenirs sont on, ils étaient present depuis H1.
    Pour ce qui est de la forteresse, j'est toujours adoré les gorgones et surtout les wywerns, ca serait bete qu'ils disparaissent, mais ils sembleraient... (par contre il y a une bebete qui ressemble a une wywern dans les screens de DMoFMM, il reste encore de l'espoir donc)

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Ca m'étonne (encore) que tu n'aimes pas le Barbare... ...pour un adepte du Chaos...

...et puis, ce n'est pas toi qui disais, je ne sais plus où :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Je serais du genre "On fait quoi chef?" "On fonce dans le tas". </div></BLOCKQUOTE>...et oui, le Barbare est présent depuis Heroes 1 (même présent dans King's Bounty)...