Avatar de Faxah Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Deux nouvelles vidéo contre l'URSS:
    Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=cn_iXyGJSfA
    Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=RkfJCcMqT3c

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Comment se fait il que tu post alors que la béta est finit depuis plus de 2 mois? tu as accès au jeu? Ne me dit pas que c'est une ancienne vidéo par pitié (je rêverais un oui )

Inscrit
    décembre 2009
    Désolé mais ce sont toujours des anciennes vidéo que j'ai faites peu avant la fin de la beta. Il m'en reste encore quelques unes sur mon disque dur.

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte, Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le derniers des humains, Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.

Tout ça pour dire: JE VEUX UNE NOUVELLE BETA !!!

Avatar de pascal4541 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    Super bon boulot faxah

Inscrit
    décembre 2009
    Ajout d'un replay pour la reprise de la beta !

Inscrit
    avril 2010
    Bonjour !

Au top ce nouveau jeu !!
    Bravo aux développeurs et à toutes les Equipes qui ont participés à la conception de ce jeu qui a un bel avenir.

J'ai eu la surprise de ne plus pouvoir jouer .. et de constater qu'il faut attendre la sortie du jeu dans 1.5 mois avant de pouvoir y jouer??

Je ne vois pas vraiment l'utilité. Sachant que les personnes a qui le jeu a plu , vont l'acheter. POurquoi nous faire attendre 1.5 mois?

De plus la version défitive du jeu est différente de la version présentée en BETA test, avec les campagne off line et des cartes supplémentaires, voir certainements de armes nouvelles je pense notamment à l'arrivée de la marine ...

EN définitive, je pense que supprimer l'accès à la DEMO avant la sortie du jeu est complètement contre productif.

Alors s'il vous plait, remettez nous la BETA jusqu'à la sortie du jeu...

D'avance Merci

Et encore BRavo

Inscrit
    décembre 2009
    Hop, c'est reparti avec la sortie du jeu, un petit 1vs1 classé:
    http://www.youtube.com/watch?v=Ky_wrDijkaU

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    J'en rajoute un peu derrière ce cher Faxah.
    http://www.youtube.com/user/fifix76
    J'ai rajouté 1 replay classé et 2 replays du Ladder ESL depuis la sortie du jeu. Les replays de ma chaîne sont commentés, pour une meilleure compréhension des stratégies employées durant mes parties.