Inscrit
    avril 2011
    Ca ne marche pas non plus...
    il n'y a pas un moyen de débloquer toutes les séquences sans avoir fini le jeu ?

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Non, il faut finir le jeu d'abord.
    Soit ta sauvegarde est corrompue, soit il y a des actions que tu n'as pas remplies pour accéder à la séquence 9, mais je ne saurais pas te renseigner. Recherche Google peut-être.

Inscrit
    avril 2011
    Salut !
    Je reviens de vacances, merci pour tes messages!
    serait il possible dans ce cas que u m'envoies ta sauvegarde, que je puisse jouer la séquence 9 (j'ai pas pu resister j'ai regardé sur le web lol)
    en fait je sais d'ou vient le probleme : lors de la fin de la séq 8, j'ai quitté le jeu pendant le temps de chargement de la seq9, ce qui fait qu'elle ne s'est pas débloquée!
    a plus

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Je n'ai malheureusement pas accès au PC sur lequel j'ai ACB pour le moment
    D'ailleurs je suis encore assez loin de la séq.9 dans ma dernière partie il me semble.

Inscrit
    avril 2011
    re
    apres quelques recherches sur le web j'ai trouvé une sauvegarde qui était a 100%, je viens donc de finir cette maudite séquence 9.
    par contre pour les vidéos, on repassera ! (si tu sais comment les revoir) et je ne peux pas jouer la séquence de fin dans le présent
    bon au moins j'aurais tué borgia de mes propres mains ^^

Le séquence de fin avec Desmond tu dois pouvoir la trouver facilement sur le net si jamais t'as la flemme de refaire le jeu.