Inscrit
    décembre 2008
    pourquoi le jeux shaun white snowboarding n'inclue pas games for windows live?????????
    on peux meme pas inviter des personne lol serieux et encor moin prendre les nouvelle montagnes lol
    a vous
    a désoler il falais que j'achétte une console,non mais on est ou la
    comme je sais que vous reponder pas
    alord????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????

Inscrit
    décembre 2008
    pourquoi le jeux shaun white snowboarding n'inclue pas games for windows live?????????
    on peux meme pas inviter des personne lol serieux et encor moin prendre les nouvelle montagnes lol
    a vous
    a désoler il falais que j'achétte une console,non mais on est ou la
    comme je sais que vous reponder pas
    alord????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????

Inscrit
    décembre 2008
    j'ai acheter vancouver 2010
    pareil que shaun white snowboarding pc (seul jeux de glisse sur pc)
    sauf que la au moin SEGA ils on assurer y'a le (games for windows live) donc pas de probléme tu invite ou inverse et op ses parti pour une session multi
    alord moi je dit klr ubisoft faite les jeux sur ps3 ou xbox sa marche les packs montagnes ect...
    et arreter microsoft serieux du moin sur pc.
    prochain jeux de merde enfin niveau multi comme (shaun white snowboarding pc) moi ses claire.
    y'a plainte
    proute a vous et surtout l'admin qui sert a rien
    quand je vois qu'il y a meme pas une reponse fiable
    lllllllllllloooooooooooooolllllllllllllllllll!!!!! !!!!!!