Inscrit
    avril 2005
    voici une capture pour le level_up

nous pouvons y voir...

basic/adv/expert pour les 'skills' (summoning magic, et logistics)
    et aucun niveau pour les 'abilities' (pathfinding, et diplomacy)

et le héros obtient +1 Offence skill

---------------

donc on peux y voir 3 types de 'skill'
    les majeurs (offence...)
    et 2 types 'skills et abilities' 1 qui possede 3 degrés et 1 qui ne possede qu'un seul niveau de maitrise.

c'est un peu different du H3 et du H4.

qu'en pensez vous ?

Inscrit
    avril 2005
    voici une capture pour le level_up

nous pouvons y voir...

basic/adv/expert pour les 'skills' (summoning magic, et logistics)
    et aucun niveau pour les 'abilities' (pathfinding, et diplomacy)

et le héros obtient +1 Offence skill

---------------

donc on peux y voir 3 types de 'skill'
    les majeurs (offence...)
    et 2 types 'skills et abilities' 1 qui possede 3 degrés et 1 qui ne possede qu'un seul niveau de maitrise.

c'est un peu different du H3 et du H4.

qu'en pensez vous ?

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Si ça signifie qu'il n'y aura pas le meme nombre d'upgrade par skill, ça me parait interressant (meme si dans ce cas, je regrette qu'il n'y ait pas d'upgrade pour pathfinding).

Muad_dib, un commentaire sur le sujet?

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
    qu'en pensez vous ? </div></BLOCKQUOTE>

je pense que tu as l'oeil du tigre

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Pour le passage au niveau supérieur du héros...

Je vais me citer...
    Message en rapport ici, mes commentaires sur les premières vidéos...

Rappel :
    Avec en gras, mon "idée" sur la question...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> La fenêtre du passage au niveau supérieur du héros semble aussi un peu moins "chatoyante", certainement une version rapidement montée et aussi en cours de développement...
    Apparemment, le héros pourra choisir une compétence et une spécialité pour chaque niveau. Par contre le choix limité entre deux compétences et deux spécialités est peut-être un peu "court", trois possibilités pour chaque serait, selon moi, un plus.
    On remarque qu'il y a certainement une distinction entre compétences et spécialités. Ce qui montre aussi que le héros peut apprendre de nouvelles spécialités au cours du jeu. Peut-être que certaines spécialités peuvent aussi augmenter certaines compétences (ex : la compétence Diplomatie augmentée par la spécialité Diplomatie). Après tout, l'un n'empêche pas l'autre et cela peut permettre de bien différencier les types de héros. Certains types de héros pourraient ainsi apprendre une compétence au niveau maximal avec en plus la spécialité qui augmente encore les effets, alors que d'autres types de héros ne pourraient pas apprendre certaines spécialités. Ce qui nous ferait un nouveau système de compétences et spécialités complémentaires et limiterait la "similarité" des héros dans les hauts niveaux.

Pour les compétences, j'espère aussi un système qui limite certaines compétences en fonction de la carte. Par exemple, la compétence Navigation est proposée uniquement si la carte dispose d'une surface suffisamment étendue pour être utilisable. Avec en plus la possibilité pour le créateur du scénario d'autoriser ou non l'apparition de certaines compétences.

Ce qu'il faudrait aussi dans cette fenêtre, c'est l'affichage des informations concernant le héros, sa fiche en fait, pour pouvoir choisir efficacement une compétence proposée en fonction de celles qu'il connait déjà. Cela serait bien pratique, surtout quand le joueur a un nombre important de héros. Il faut afficher un maximun d'informations partout où cela est possible !!! </div></BLOCKQUOTE>

Inscrit
    avril 2005
    hihihi

effectivement

j'ai hate voir voir le screen du personnage moiiiiiiiiii !