Avatar de Hellsingg0d Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed 2 Collector sur GamesPlanet.com il y a quelques jours et je n'arrive toujours pas a y jouer.
    J'ai ce message au lancement :

"Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\ubiD5A1.tmp.
    Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
    Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ass..._creed_2_1.01_eu.exe. Destination: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\ubiD9A8.tmp.exe.
    Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
    Suppression des données téléchargées."

Quand je lance le jeu j'ai une petite fenêtre avec un cercle qui tourne pendant 10 secondes, puis un message indiquant qu'il faut une connexion a internet, ce qui est bien entendu mon cas..

J'ai déjà tenté de faire la mise a jour manuellement, de désactivé l'antivirus et le pare-feu, aucun changement..

Je peux profiter de mon jeu de façon légal ou il faut le cracker ?

Cordialement

Avatar de Hellsingg0d Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed 2 Collector sur GamesPlanet.com il y a quelques jours et je n'arrive toujours pas a y jouer.
    J'ai ce message au lancement :

"Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\ubiD5A1.tmp.
    Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
    Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ass..._creed_2_1.01_eu.exe. Destination: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\ubiD9A8.tmp.exe.
    Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
    Suppression des données téléchargées."

Quand je lance le jeu j'ai une petite fenêtre avec un cercle qui tourne pendant 10 secondes, puis un message indiquant qu'il faut une connexion a internet, ce qui est bien entendu mon cas..

J'ai déjà tenté de faire la mise a jour manuellement, de désactivé l'antivirus et le pare-feu, aucun changement..

Je peux profiter de mon jeu de façon légal ou il faut le cracker ?

Cordialement

Avatar de Scyzoboy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Exactement le même problème que Big-Daddy2008 , j'aimerais moi aussi pouvoir profiter du jeux que j'ai acheter , ce n'est pas normale.

En attente d'une réponse

Cordialement

meme chose pour moi

Inscrit
    novembre 2010
    la meme chose pour moi :s

Inscrit
    novembre 2010
    Qu'est ce que c'est que ce truc !!! J'ai acheté le jeux aujourd'hui...impossible d'y jouer...nom d'utilisateru refusé...et soi disant pas de connexion réseau...faut pas déconner quand même !!!

Inscrit
    janvier 2011
    idem pour moi

si quel qu un a une soluce je suis preneur!!!!!!!

pour patienter je vais faire un tour sur bbc2