Inscrit
    décembre 2001
    Bon voila. je viens d'acheter le tout beau Splinter Cell Pandora tomorow... Je joue en solo et je le fini, mintenant je me dis je v essayer le MULTI JOUEUR. ET bin impossible de jouer car j'ai toujours le message suivant !!

VEUILLEZ ACTIVER PUNKBUSTER POUR REJOINDRE CETTE PARTIE !!

Je voudrais l'activer mais le probleme c'est sur www.punkbuster.com il n'y a aucun moyen de le telecharger !

De plus je l'ai installe en meme temps que l'insttal de splinter cell mais celui ci est introuvable... Et comble du comble meme dans le manuel on en parle pas...

Messieurs les DEVS je commence a croire avec tous les gens qui ont des problemes ici que vous etes des incapables...

Inscrit
    décembre 2001
    Bon voila. je viens d'acheter le tout beau Splinter Cell Pandora tomorow... Je joue en solo et je le fini, mintenant je me dis je v essayer le MULTI JOUEUR. ET bin impossible de jouer car j'ai toujours le message suivant !!

VEUILLEZ ACTIVER PUNKBUSTER POUR REJOINDRE CETTE PARTIE !!

Je voudrais l'activer mais le probleme c'est sur www.punkbuster.com il n'y a aucun moyen de le telecharger !

De plus je l'ai installe en meme temps que l'insttal de splinter cell mais celui ci est introuvable... Et comble du comble meme dans le manuel on en parle pas...

Messieurs les DEVS je commence a croire avec tous les gens qui ont des problemes ici que vous etes des incapables...

Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    je t'aiderais bien, mais ton manque de respect pour le travail des gens et d'Ubi en général ne mérite pas.

De plus, la solution à ton problème est trèèèès simple.

Avatar de CYAN.ure Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Alors deja tu es aveugle, on peux la télécharger sur leur site.

Ensuite j'espere que t'es pas bete au point de pas avoir coché PB ds le jeu...

bye

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Il est intégré au jeu.

Il suffit de l'installer avec le jeu ( logik ) et de l'activer au moment de se logguer sur ubi.com , c'est une petite case a cocher en bas a droite.

Moi j'ai fait ca, et aucun pb

Isn't it nice when things just ... work ?

Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    ouais, mais si il ne .............
    il aura tjrs le même problème!

Avatar de zeKapu Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    en effet lol ^^