-
Petit nouveau
Boujour a tous je suis deathback75
Si vous souhaitez m inscrire dans votre liste d amis afin de faire des matchs making d amis c est avec plaisir que je les accepterais.
Je vous attends aussi dans le theatre de guerre afin de defendre l europe ou la faction que vous aurez choisis..
Je vous attends nombreux car ce jeux est excellent..
a bientot
-
Petit nouveau
Boujour a tous je suis deathback75
Si vous souhaitez m inscrire dans votre liste d amis afin de faire des matchs making d amis c est avec plaisir que je les accepterais.
Je vous attends aussi dans le theatre de guerre afin de defendre l europe ou la faction que vous aurez choisis..
Je vous attends nombreux car ce jeux est excellent..
a bientot
-
Petit nouveau
Aujourd hui 16 novembre je n ai plus acces a theatre de guerre est ce pareil pour vous ????
-
Petit nouveau
Pour ma part oui pas accès au théâtre de guerre non plus attend demain a la mise à jour!
Le plus troublant c'est que je me retrouve au Tour 6 >.<
-
Petit nouveau
Super merci pour ta reponse.
En effet je me trouve aussi au tour 6 alors qu in game j en etais au tour 11 je crois..
Enfin j espere pouvoir y rejouer aujourd hui.
Sinon Pretorien6 c est ton pseudo sur 360 ??
Bonne journee
-
Petit nouveau
Salut Salut
J'ai de nouveau le probleme "le serveur n'est pas disponible", ca commence à faire....
Sinon mon GT: SYN3RGi IcEagLe et je suis de la faction russe.
voili voilou a bientot sur le jeu.
-
Petit nouveau
bjr a tous,je suis sur le jeu aussi et je cherches des francais(denrees rare)mon pseudo et le meme que celui du forum..
ps: c est quoi le soucis en ce moment avec le serveur?
-
Petit nouveau
A cela fait plaisir de voir des frenchy jouer a end war ^^
Je pense que le probleme de ce moment vient plus du live que d end war.
Etant donne qu il y a une grosse mise a jour mercredi 19 novembre je pense que microsoft prepare ses serveurs d où des coupures de temps en temps .
Tout devrait redevenir a la normal apres cette mise a jour .
BrosseZac83 j ai accepte ta requete d amis.
SYN3RGi IcEagLe je vais t envoyer une requete .
bonne soiree et bon jeu.
-
Petit nouveau
Salut a tous,ça fait plaiz de voir qu'il y a des francophone qui jouent a endwar.Jpense effectivement que lé problème de réseaux vont se tasser...Au fait je joue la faction russe sur le théatre de guerre et suis ouvert a toute proposition de matchmaking,jouer avec des french ça se refuse pas 
Mon Gamertag c MookyMaster
-
Petit nouveau
au fait,en jouant à la démo avant ke le jeu sorte jai eu un code ala fin de la démo (SPZT17)ki me donnerait soi disant accés à une unité spetsnaz spéciale,mais je ne sais pas ou entrer le-dit code dans la version finale que je viens d'acheter 
Si quelqu'un connaissait la réponse 
d'avance...