Voir les résultats du sondage: Salut !

Je voulais savoir, dans le VERSUS de SCDA, est-ce que vous aimeriez avoir la même animatio

Votants
25. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui très bonne idée !!!

8 32,00%
  • Oui !

4 16,00%
  • Je m'en fous complètement...

6 24,00%
  • Bah non !

4 16,00%
  • Rha non je deteste cette idée !

3 12,00%
    Avatar de fluide.glacial Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Alors c'est une bonne idée oui et non :
    OUI : pasque sa fait quand meme classe de venir par derriere comme sa
    et NON : pasque si je suis planké derriere un mur (juste a la limite de la fin du mur ^^) et que le merc passe a coté et que a cause de cet animation mon bras depasse j'aurais bien les boules
    a moins qu'elle ne se mette pas quand on ne bouge pas

Avatar de EvT_Lapin Membre de passage
    Inscrit
    juin 2006
    Moi je trouve que c'est une très bonne idée qui ne peut rien gâcher et qui rendrait la scène bien plus crédible et stressante.

Avatar de Mad_Thrax Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2006
    <span class="ev_code_PURPLE">Très bonne idée, je trouve aussi!</span>

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    J'ai voter " men fous complétement " car je trouve pas que ca chagrerai grand chose et de tte facon le jeux est quasiment finit donc les devs ne rajouteront pas cette animation pour faire plaisir a 5francais

J'ai voté Oui!, mais cette animation risque d'être peu exploitée, ou difficliment exploitable.

A mon avis, le versus est un jeu rapide, demandant des réflexes. Les mercenaires sont presque tout le temps en mouvement. Lorsque on attend derrière un mur pour en grabber un, on a 3/5 chances d'y parvenir. Si en plus il faut y aller en rampant ...

Mais l'idée d'avoir une animation un peu "classe" pour attraper un méchant est une bonne idée

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    guyzmo tu m'enlèves les mots de la bouche, comparet au solo le versus est beaucoup plus rapide, normalement un mercenaire n'est jamais statique, donc impossible de caser ce mouvement.
    Donc je vois pas pourquoi ils iraient ajouter un mouvement inutile 2 mois avant la sortie du jeu. J'ai voté "je m'en fou complètement"

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Cette animation est super cool, moi je dis oui à 100%, ya interêt qu'elle y soit.
    Ca rajoute une bonne part de réalisme

Il manque une option "neutre" tout de même.
    Parcque le vote "je m'en fous" ...

Comme il vient d'être dit le mode versus est bien plus dinamique (dynamique ? j'ai un trou d'un coup ^^) les mercenaires sont totalement imprévisible contrairement au solo ou ils ont tout de même des "rondes" fixés. Alors qu'un mercenaire versus restera rarement sans bouger, ou alors c'est pour observer les camnet, écrire, enfin il y aura une raison valable. Et cette position à tout de même un inconveniement même s'il est indéniable qu'elle est plus jolie et réaliste, c'est qu'elle ralenti le personnage. Certes le côté réalisme grandira alors mais les "performances" espions infiltration serait plus dur autant bourriné et je penses qu'aucun de vous n'en n'as réellement envie.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Moi je vote pour le mouvement Zizou (le super coup de boule qui met KO pendant 5min et qui repasse au ralenti!

Avatar de LEGION_Promethe Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    et hop... encore un topic useless ...