Inscrit
    octobre 2008
    Bonjour à tous,

si vous aussi vous avez réussi a épargner votre compte en banque pour acheter endwar, félicitations (car avec les sortie de fin d'années le choix est dur)

je l'ai depuis hier, comparé à la démo le jeu est plus fluide, le systeme overlord plus précis (et oui !) et les modes multi sont tout betement sublimes,

^^ jai pu faire quelques missions theatre de guerre, c'est très fun de voir ses unités s'améliorer, gagner des territoire, en perdre etc...

(a noter que les tours finissent vers 10 11 h du mat chez nous)

bref, super content de mon achat, mais j'ai peu d'amis sur ma liste qui l'ont (ils ont tous pris gears) aussi j'aimerai ajouter des nouvells personnes pour faire du 2V2, 1V1, ou tout simplement pour participer au theatre de guerre avec des collègues enforcers !

mon gamertag : PIRATE Mano
    n'hésitez pas a majouter, je joue en début de soirée

Inscrit
    octobre 2008
    Bonjour à tous,

si vous aussi vous avez réussi a épargner votre compte en banque pour acheter endwar, félicitations (car avec les sortie de fin d'années le choix est dur)

je l'ai depuis hier, comparé à la démo le jeu est plus fluide, le systeme overlord plus précis (et oui !) et les modes multi sont tout betement sublimes,

^^ jai pu faire quelques missions theatre de guerre, c'est très fun de voir ses unités s'améliorer, gagner des territoire, en perdre etc...

(a noter que les tours finissent vers 10 11 h du mat chez nous)

bref, super content de mon achat, mais j'ai peu d'amis sur ma liste qui l'ont (ils ont tous pris gears) aussi j'aimerai ajouter des nouvells personnes pour faire du 2V2, 1V1, ou tout simplement pour participer au theatre de guerre avec des collègues enforcers !

mon gamertag : PIRATE Mano
    n'hésitez pas a majouter, je joue en début de soirée

Avatar de bourgui21000 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    Salut,
    Tu es sur quel support...?

<span class="ev_code_GREEN">Salut exserv!

Si cela ne te derange pas, je peux te donner mon indicatif d'appel sur PS3. Par-contre je suis un bleu, je n'ai que ce jeu que depuis quelques heures, et je suis natif du Quebec, au Canada. Lorsque je maitriserai ce jeu et que je serai assez confortable pour y jouer en ligne il me fera plaisir que l'on joue ensemble en coop ou autre, a ta guise

Mon indicatif d'appel sur PS3 est:.</span> <span class="ev_code_RED">Legionnaire-Dan</span> <span class="ev_code_GREEN">Tu l'ecris exactement comme ici, et tu me trouveras.

Salut et a+ </span>

Avatar de Pitto1980 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Bonjour,
    Je suis aussi un bleu pour le moment...... Mais ne manquerai pas de t'enregistrer dès que j'aurai + d'expérience... Et surtout réussi à installer le casque vendu dans le pack Edition Limited.
    Au passage, si tu as aussi cette version as tu rencontré des problème d'installation ?

Avatar de poker-62 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    salut je suis aussi un petit bleu et moi aussi je recherche des francais ou francophones car on est assaillit d'allemands d'anglais ou de ricains ,donc cela serait bien si l'on pouvait se faire une petite partie ensemble si j'ai le temps

Inscrit
    novembre 2008
    mon speudo est ange6265

Avatar de Mattaz80 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Salut Ange,
    Je viens de t'ajouter : Mon speudo PS3 est Mattaz80.

Salut exserv,
    Es-tu sûr que ton speudo PS3 est PIRATE Mano ?

A nous 4 nous pourrions faire une Coop 2contre2 ?
    Date à programmer......

Avatar de couteau25 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    salut pirate mano je cherche aussi des amis ais je tombe que sur des etranger dur dur de comprendre.mon spodo est couteau25 ajoute moi en ami je serrai ravi de combatre a tes coter

Inscrit
    novembre 2008
    salut pour m'avoir ,je joue plutot au soir.j'espére que l'on pourra se connecter ensemble.des que je suis sur la ps3 je'essayerai de temettre aussi dans mes amis