-
Membre de passage
Bonsoir à tous chère gamers....et gameuses
je voudrais savoir s'il étas possible de sauter de mur en mur un peu comme dans prince of persia.
Pour pouvoir par exemple s'enfuir rapidement ou juste comme ça.Merci!!!Salut
-
Membre de passage
Bonsoir à tous chère gamers....et gameuses
je voudrais savoir s'il étas possible de sauter de mur en mur un peu comme dans prince of persia.
Pour pouvoir par exemple s'enfuir rapidement ou juste comme ça.Merci!!!Salut
-
si jai bien compri c par exemple t entre 2batimen et tu sote de mur en mur pr alé en hau bin oui c possible tu commence ton escalade pui tapui une nouvel foi sur sauter tjr en laissan enfoncé le bouton actif
-
Forumeur permanent
à bon c'est possible
j'y suis jamais arrivé. bon ben je vais essayer.
-
Petit nouveau
étrange... je reprochais pourtant a ce bon altair de ne pas savoir faire ça contrairement à son cousin le prince de Perse; je retourne essayer, c'est louche cette histoire...
-
Membre de passage
ok merci credo donc sur ce je vé esseyer de voir ta technique si sa marche est bien se sera super cool salut et bon jeu.!!!!!!!
-
Forumeur permanent
tu l'as déja fait cette technique Credo-man2?
-
Fidèle des forums
Il parlait peut etre de sauter d'un mur d'un batiment a un autre dans son prolongement...
Sauter d'un mur a un autre pour rapidement escalader 2 batiments face a face, j'y suis jamais arrivé non plus
-
Membre de passage
Je crois que sa ne marche pas du tout. Euh sonic et midknight avez vous déjà fait cette sorte de déplacement.
Je pense que sait bidon..... 
Credo je pense que tu a mitonné 
Sinon je vais ressayer.
-
Fidèle des forums
non non, justement, je disais que j'avais jamais reussi a faire ca pour ma part