alors moi j'ai un blem ..
    je voudrais bien joeur a pandora en multi koi ..
    mais quand je vais pour faire la mise a jour de mon systeme ..et bien ca ne amrche aps .. la abrre de progression ne se remplit pas ..
    et puis un message m'informe que le xbox live ne reponds pas et que je dois reessayez ulterieurement alors je l'a iacheté vendredi le jeu ..
    j'ai appellé la hot line xbox il m'ont dit que la mise a jour n'etait pas encore en ligne et qu'i lessayaient de voir avecv ubisoft . ;alors repodnez moi svp ...

alors moi j'ai un blem ..
    je voudrais bien joeur a pandora en multi koi ..
    mais quand je vais pour faire la mise a jour de mon systeme ..et bien ca ne amrche aps .. la abrre de progression ne se remplit pas ..
    et puis un message m'informe que le xbox live ne reponds pas et que je dois reessayez ulterieurement alors je l'a iacheté vendredi le jeu ..
    j'ai appellé la hot line xbox il m'ont dit que la mise a jour n'etait pas encore en ligne et qu'i lessayaient de voir avecv ubisoft . ;alors repodnez moi svp ...

Avatar de Ryosan Membre illustre des forums
    Inscrit
    février 2002
    Personnellement j'ai fait la mise à jour hier et tout s'est bien déroulé. Ca met un peu de temps à démarrer par contre. Réessaie ou sinon contacte encore la hotline Xbox Live car ça n'a rien à voir avec le jeu

ben ouais mais ils m'ont dit que ca devait se fr dans la semaine ..
    mais tu vois .. il me demande de fr ma mise a jour systeme..
    j'appuie sur A comme il me l'ont demandé ...
    pi ya une barre de progression qui apparait pi jattends jattends et encore et encore .. la barre ne se remplit mm aps d'un millimettre ..
    pi aprés ca me dit que le xbox live ne reponds aps et que je dois ressayer ulterieurement .. donc voila ..

aidez moi svp ....

Inscrit
    mars 2004
    il te faut pourtant attendre. Juste un conseil: la barre n'avance pas ou presque pas au debut. Une fois qu'elle est oarti par contre, elle est plus arretable.