Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Ouverture du 4ème concours de l'été consacré à Dark Messiah of Might and Magic.

Après les bannières, les userbars et les collages, c'est au tour des wallpapers de faire leur entrée dans les concours du forum. Ce concours permettra de remporter un magnifique lot mais également d'habiller votre bureau aux couleurs de Dark Messiah !

Les règles sont simples :

- Les créations doivent disposer des dimensions suivante : 800x600, 1024x768 (de préférence), 1280x1024 ou 1600x1200.

- Les wallpaper doivent contenir le logo de Dark Messiah (ou du moins le nom du jeu) et peuvent contenir tout autre texte.

Pour vous donner un petit peu d'imagination dans vos futurs créations, voici de un et de deux wallpapers officiels de Dark Messiah. N'hésitez pas à vous en éloigner, favorisez l'originalité !

Je rappelle que comme pour les précédents concours, une clé pour la bêta fermée de Dark Messiah sera offerte au vainqueur ! Les meilleurs wallpapers seront également en téléchargement sur le site ! En espérant que cela en motive plus d'un

Bonne chance à tous !

Inscrit
    juin 2006
    Ouverture du 4ème concours de l'été consacré à Dark Messiah of Might and Magic.

Après les bannières, les userbars et les collages, c'est au tour des wallpapers de faire leur entrée dans les concours du forum. Ce concours permettra de remporter un magnifique lot mais également d'habiller votre bureau aux couleurs de Dark Messiah !

Les règles sont simples :

- Les créations doivent disposer des dimensions suivante : 800x600, 1024x768 (de préférence), 1280x1024 ou 1600x1200.

- Les wallpaper doivent contenir le logo de Dark Messiah (ou du moins le nom du jeu) et peuvent contenir tout autre texte.

Pour vous donner un petit peu d'imagination dans vos futurs créations, voici de un et de deux wallpapers officiels de Dark Messiah. N'hésitez pas à vous en éloigner, favorisez l'originalité !

Je rappelle que comme pour les précédents concours, une clé pour la bêta fermée de Dark Messiah sera offerte au vainqueur ! Les meilleurs wallpapers seront également en téléchargement sur le site ! En espérant que cela en motive plus d'un

Bonne chance à tous !

Avatar de coo-snake Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2006
    On l'a où le logo?

Inscrit
    juin 2006
    Tu peut en trouver un exemplaire ici ou sinon tu peut les "piqués" sur les wallpapers officiel.

Avatar de Duriel_- Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2006
    hop je commence ce concours avec celui la , ki est un peu mediocre

(1024x768)(cliquer sur l'image pour la voir en grand )

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    j'ai pas envie de gagner mais j'at trs envie de le faire alors je vais vous en faire un

Inscrit
    juin 2006
    Si quelqu'un qui a déjà gagné regagne, il peut
    - prendre la clé pour la donner à la personne de son choix
    - ou laisser sa clé au second du concours

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    comment vous faite les petite images car moi si je post elle va etre grande ...
    [edit] j'ai trouvé [/edit]

enfin bref voici la mienne :

Avatar de Duriel_- Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2006
    aller une autre , (zut les perso sont pas asser detaillé , a cause de l'agrandissement :/ )

(1024x768)

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    finalement, je veux bien gagner, je connais quelqu'un avec qui je voudrais bien jouer ...
    je vous donne le lien
    l'image est au format 1024*768
    http://davinov.free.fr/fonds/darkmessiah.jpg