Originally posted by Arkanne:
    <span class="ev_code_BLACK">Je vais faire très court, afin que tout le monde arrive à lire et à comprendre.

Je m'adresse à certains de ces nouveaux arrivants qui débarquent et mettent les pieds dans le plat, en postant à tout va, dans un langage illisible, mélange de sms , écriture phonétique et inculture crasse.

LISEZ les topics en « post-it ». Cela vous donnera une idée du règlement des forums.

Parmi d'autres choses intéressantes vous trouverez cette petite phrase : « Nous vous prions, de ne pas écrire en SMS; c'est sûrement plus rapide à taper mais ça ne l'est pas à déchiffrer »

Ayez donc la courtoisie de vous conformer à cette demande et nous serons heureux de vous avoir accueillis. </span>
    non non non et non

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    @ fancky09 : je m'adresse à toi en te demandant d'aller faire un tour sur le règlement des forums. Je te fais un copier coller du paragraphe qui te concerne :

- Flood / Spam : le fait d'écrire des messages sans cohérence ou identiques (dans le but de nuire et/ou monter son "rank", dans le même forum ou dans des forums différents d'Ubisoft).

Tes posts sur n'importe quel topic ne sont que du spam, je te prie donc de bien vouloir arrêter ; dans le cas contraire un ban est envisageable.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je comprend même pas pourquoi on l'a pas déjà banni. Ce qu'il fait est délibéré, on lui a déjà expliqué.

Inscrit
    mars 2005
    Oui, Arkanne, en général, je ne suis pas trop pour le "cassage" dur et direct (la patience et la douceur restent des vertus); et dire gentiment les choses au début est important, mais ici, je ne peux qu'appuyer la demande d'Armestat.

Je trouve même que tu en as eu beaucoup (de patience), peut-être même trop (vu qu'à un moment, ça ne s'appelle plus de la patience). Certains ont besoin qu'on leur pose des limites claires et efficaces : c'est important, y compris pour eux (et pas seulement pour le forum).

Cela dit, j'arrive peut-être trop tard, mais je rattrape mon absence et lis donc tout aujourd'hui. Si c'est le cas, considère mon intervention comme caduque.

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Cela dit, j'arrive peut-être trop tard, mais je rattrape mon absence et lis donc tout aujourd'hui. Si c'est le cas, considère mon intervention comme caduque.
    Elle l'est, mais je t'en remercie quand même.