Avatar de Galendor2006 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    J'ai fait le tour des forums, je dois être le seul clampin bloqué à cet endroit...
    Bref, dans le temple des araignées, après être sorti du puits avec l'arc-grappin, on se retrouve dans une caverne avec un plan d'eau (coffre au fond), avant d'arriver à l'air libre. Là, la seule issue me semble être la poutre en bois qui dépasse plus haut. J'accroche une corde avec l'arc, je grimpe pour récupérer les 2 potions (mana et health) et j'essaie de sauter pour prendre pied à cet endroit. Mais j'y arrive pas... J'ai essayé des dizaines de fois, en changeant légèrement de position à chaque fois, mais rien n'y fait. Je tombe toujours !
    Pour faire court :
    1) Est-ce bien par là qu'il faut aller ?
    2) Si oui, y'a-t-il un coup de main particulier à avoir pour réussis ce saut ? (en gros, est-ce que je suis juste mauvais...)
    3) Si non, quel est le chemin ? Je n'ai vu que des culs-de-sac en dehors de cette voie, à moins de revenir en arrière.

Thanks

Inscrit
    décembre 2006
    J'ai fait le tour des forums, je dois être le seul clampin bloqué à cet endroit...
    Bref, dans le temple des araignées, après être sorti du puits avec l'arc-grappin, on se retrouve dans une caverne avec un plan d'eau (coffre au fond), avant d'arriver à l'air libre. Là, la seule issue me semble être la poutre en bois qui dépasse plus haut. J'accroche une corde avec l'arc, je grimpe pour récupérer les 2 potions (mana et health) et j'essaie de sauter pour prendre pied à cet endroit. Mais j'y arrive pas... J'ai essayé des dizaines de fois, en changeant légèrement de position à chaque fois, mais rien n'y fait. Je tombe toujours !
    Pour faire court :
    1) Est-ce bien par là qu'il faut aller ?
    2) Si oui, y'a-t-il un coup de main particulier à avoir pour réussis ce saut ? (en gros, est-ce que je suis juste mauvais...)
    3) Si non, quel est le chemin ? Je n'ai vu que des culs-de-sac en dehors de cette voie, à moins de revenir en arrière.

Thanks

Désolé je ne vois pas où tu es ><

Inscrit
    décembre 2006
    En espérant qu'il ne soit pas contraire aux règles du forum de poster ce genre de lien, j'en suis à http://www.gamespot.com/features/6160412/p-12.html, chapitre 'Canyoneering', premier paragraphe. Soit j'ai raté l'embranchement dont ils parlent, soit j'ai raté autre chose. Mais en tout cas, je ne vois pas le 'pit of water' cité dans le texte...

Inscrit
    décembre 2006
    Laissez tomber, c'est juste moi...
    Il y a bien un embranchement, même si j'ai beaucoup de mal à le discerner. J'ai passé ma rage sur un groupe de goblins et un cyclope, ça va mieux.