Ca y est le Market Place (Marché Xbox Live) commence à se remplir.

Pas besoin de vous precipiter sur votre 360 pour télécharger une demo ou une vidéo, vous ne trouvrez rien.

Donc pour l'instant rien la France, par contre une petite visite sur le Market Place des Americains et hop 2 vidéos sont téléchargeable gratuitement!

Je vous rassure rien d'extraordianaire, puisque ce sont 2 vidéos (téléchargeable en 720p ou 480p) que l'ont a deja ete vu, en faite il s'agit du GRAW: Developpement Diary 1 et GRAW: Developpement Diary 2.

Allez ca commence ... mon petit doigt me dit que dans quelques jours la suite viendra. Je n'ai pas encore parlé de la Demo

++ BV

Ca y est le Market Place (Marché Xbox Live) commence à se remplir.

Pas besoin de vous precipiter sur votre 360 pour télécharger une demo ou une vidéo, vous ne trouvrez rien.

Donc pour l'instant rien la France, par contre une petite visite sur le Market Place des Americains et hop 2 vidéos sont téléchargeable gratuitement!

Je vous rassure rien d'extraordianaire, puisque ce sont 2 vidéos (téléchargeable en 720p ou 480p) que l'ont a deja ete vu, en faite il s'agit du GRAW: Developpement Diary 1 et GRAW: Developpement Diary 2.

Allez ca commence ... mon petit doigt me dit que dans quelques jours la suite viendra. Je n'ai pas encore parlé de la Demo

++ BV

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Attends, j'ai l'assistant chef de prod juste devant moi là, je demande

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Pas d'info donc.
    Semblerait que tout soit entre les mains de la boîte de Redmond maintenant

Avatar de le_Trackeur Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Merci quand même

Inscrit
    juillet 2003
    Attention d'aprés le site gaming 360 le lien la démo de GRAW devrait être disponible sur le marketplace le 7 mars, donc mardi.

Bon jeu à tous