C'est plus une démo qu'une beta mais si je peux donner quelques suggestions qui finiront éventuellement dans un patch ou une extension, on ne sait jamais

Donc le mode solo...
J'ai principalement joué en difficile sur la carte 1vs1 cimetière de chars, j'ai testé un peu d'autres trucs mais le résultat ne m'a pas trop emballé.

1er point, l'IA en équipe doit avoir un problème. En 1vs1 elle me pond des unités à la chaine, en équipe elle est toute molle et s'essouffle rapidement.

2ème point, surtout limité à la carte pré-cité, j'ai pas trop testé les autres pour en parler. L'IA construit toujours au même endroit, les ruses camouflages en début de partie plus leurres bâtiments ne sont donc d'aucune utilité. En plus elle laisse son flanc droit totalement à découvert permettant de rusher tranquillement son QG. De plus certaines nations ne gèrent pas du tout le parachutage en début de partie (pour le niveau le plus élevé de l'IA à mon avis ce n'est pas normal). Ce qui m'amène au 3ème point :

Pour une IA standard elle est un poil trop agressive. Surtout que la carte est assez petite, les unités arrivent vite (même si c'est pour faire un peu n'importe quoi ensuite :/).

4ème point, elle a du mal à gérer les parties sans temps limite; une fois les dépôts de ressources épuisés, elle est un peu cuite. Il y a bien un petit bâtiment administratif qui traine, d'autres qui seront construits ensuite mais vu à la vitesse auquel elle envoie normalement des chars et autres ca n'a rien à voir. On se retrouve face à une IA en mode facile, et encore. Peut être ajouter des builds alternatifs en fonction de la durée de la partie ?

Sinon niveau ajouts que j'aimerai bien :
Pouvoir exclure des unités ou des classes d'unités; par exemple pour pouvoir se faire des parties avec seulement de l'infanterie, sans aucune artillerie ou pas de bombardiers.
Avoir un niveau d'IA en plus du facile/normal/difficile qui permette de faire des parties longues et amusantes en ayant une difficulté progressive; elle ne fait quasiment rien en début de partie, commence à agresser gentiment après une dizaine de minutes pour finalement envoyer des packs d'unités en continu vers la fin. Parce que sinon on a une IA facile amorphe, une IA normale sympa mais n'offre pas de grand challenge à un joueur un peu expérimenté, et une IA difficile qui attaque continuellement pour finir par s'écrouler sur elle même (peut être que l'IA défensive tient mieux, mais elle jouera défensivement ce qui posera tout autant problème).
Un mode combat à mort ou on commence avec de grosses ressources et/ou un montant fixe à intervalle régulier.
Je suis d'accord que ce n'est pas vraiment très porté sur la stratégie mais le jeu permet d'afficher plein d'unités, et surtout c'est marrant de faire des batailles rangées/parties qui durent un peu.

L'IA m'a quand même réservé quelques petites surprises (même si je ne sais pas si ca tient plus à de la chance ou de la coïncidence qu'une réelle stratégie) que j'ai bien apprécié : une attaque avec des leurres et des vrais unités en même temps et une troupe de tank destroyers qui attendaient mes chars lourds avec un silence radio. Mais bon sur la dizaine de parties que j'ai faites, ca fait un poil mince quand même.
Pas de contournement, l'aérien se jette sur les recon de façon suicidaire, l'IA de façon générale ne scoute pas assez. Pour un jeu "stratégique" ce n'est pas vraiment top.