Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Voici une nouvelle qui devrait intéresser tous les joueurs qui ont déjà un pied dans l'ère de la 3D !

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Revelations sera jouable en 3D sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC NVIDIA® 3D Vision™.

Pour la première fois dans l’histoire de la saga, les joueurs auront la possibilité de découvrir sur toutes les plateformes disponibles le gameplay palpitant et le monde vibrant d’Assassin’s Creed dans une version compatible3D à couper le souffle.

Les joueurs de Xbox 360® et PlayStation®3 pourront tirer avantage du support TriOviz Inficolor™ 3D (avec des lunettes)et s’immerger pleinement dans la lutte perpetuelle entre Assassins et Templiers. Assassin’s Creed Revelations est aussi compatible avec toutes les télévisions proposant de la 3D aux formats top/bottom, side-by-side et frame packing via HDMI 1.4.

La version PC d’ Assassin’s Creed Revelations sera, quant à elle, compatible avec la technologie NVIDIA® 3D Vision™.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Voici une nouvelle qui devrait intéresser tous les joueurs qui ont déjà un pied dans l'ère de la 3D !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Revelations sera jouable en 3D sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC NVIDIA® 3D Vision™.

Pour la première fois dans l’histoire de la saga, les joueurs auront la possibilité de découvrir sur toutes les plateformes disponibles le gameplay palpitant et le monde vibrant d’Assassin’s Creed dans une version compatible3D à couper le souffle.

Les joueurs de Xbox 360® et PlayStation®3 pourront tirer avantage du support TriOviz Inficolor™ 3D (avec des lunettes)et s’immerger pleinement dans la lutte perpetuelle entre Assassins et Templiers. Assassin’s Creed Revelations est aussi compatible avec toutes les télévisions proposant de la 3D aux formats top/bottom, side-by-side et frame packing via HDMI 1.4.

La version PC d’ Assassin’s Creed Revelations sera, quant à elle, compatible avec la technologie NVIDIA® 3D Vision™. </div></BLOCKQUOTE>

Inscrit
    décembre 2009
    Non merci.

Inscrit
    janvier 2011
    Est ce que ça voudrait dire que le jeu sera en qualité HD équivalente à un film ?

Avatar de nounousgwada Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    C'est cool! Mais le prix d'une télé 3D aussi... Non sérieusement le fait que AC se mette à la 3D montre que la série ne rouille pas

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jyoam:
    Est ce que ça voudrait dire que le jeu sera en qualité HD équivalente à un film ? </div></BLOCKQUOTE>

La qualité graphique (résolution) est déjà équivalente à celle d'un film (720p, 1080p...).

Inscrit
    octobre 2011
    je viens de voir sur facebook qu'on peut achète des lunettes appelées "lunettes trioviz 3D" . la personne qui m'en a informé en a et elles marchent sur une télé 2D .. en tout cas c'est ce que j'ai compris mais je me trompe peut être ... je vais essayer d'en savoir plus

Inscrit
    janvier 2011
    J'avoue que cette nouveauté m'intrigue beaucoup! Quelqu'un serait-il capable d'expliquer concrètement ce qu'on verrait de changer? De la profondeur, ou des vraies projectiles qui nous arrivent dans la tronche?

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Cosmo:
    Voici une nouvelle qui devrait intéresser tous les joueurs qui ont déjà un pied dans l'ère de la 3D ! </div></BLOCKQUOTE>
    Quelle ère ?
    La 3D commence déjà à se casser la gueule au ciné (l'effet Avatar s'essouffle). Ce n'est plus qu'une question de mois avant qu'elle ne retourne dans les parcs d'attractions.

Enfin j'espère.

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jyoam:
    J'avoue que cette nouveauté m'intrigue beaucoup! Quelqu'un serait-il capable d'expliquer concrètement ce qu'on verrait de changer? De la profondeur, ou des vraies projectiles qui nous arrivent dans la tronche? </div></BLOCKQUOTE>

Effectivement, tu fais bien de poser cette question parce que si c'est juste pour de la profondeur, ça ne m'intéresse pas du tout, par contre si on voit les projectiles nous foncer dessus, là je suis un peu plus curieuse, même si je suis réticente à la 3D pour les jeux vidéos.