Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Moi aussi mais j'espère qu'il feront aussi bien ce serais cool

Pourquoi ça ?!

Regardez les éditions collector d'AC2, il y a eu en France une Black Edition ET une White Edition, alors qu'aux US, il n'y a une qu'une édition collector, qui contient moins de choses que l'une ou l'autre de nos éditions collectors ;-)

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Ah ben vu comme ça c'est pire cool, maintenant j'espère au sortie aussi en Suisse au passage, mais bon je pense que y'aura à la FNAC de toute façon je verrais en février

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Hey, bonjour a tous, je viens d'apprendre qu'apparament le collector n'est plus le même, Gamestop propose quelque chose de totalement différent incluent une clef USB qui a la forme d'une carte magnétique .
    Désolé, je n'ai pas de lien à proposer mais si vous allez faire un tour sur le site de gamestop, il y a une bannière qui en parle (a moins qu'ils l'aient déjà enlevé)

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    SC2157 regarde les posts précédent

Avatar de charlot360 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Ubi_perco tu peut nous dire quand saura t'on le contenu définitif de l'édition collector française? et si elle sera identique pour les joueur pc? s'il te plait. en tout cas l'édition collector française a intéret d'étre mieux que l'américaine!! Ubisoft est francé a l'origine...

et j'ai aussi lu des chose comme quoi il y aurai un guide stratégique de splinter cell? des infos là-dessu

Je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise, mais étant donné que le jeu sort fin février, ce ne sera pas pour tout de suite.

Concernant un éventuel guide stratégique, je pense qu'il y en aura un, seulement ces guides sont édités par des sociétés indépendantes d'Ubisoft, donc il faudra attendre que l'éditeur annonce quelque chose ! Ca ne dépends pas de nous :-)

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Hey SC2157 j'ai pensé à toi la semaine dernière (amicalement hein ), j'étais à Paris et j'ai trouvé le fameux CD bonus de la XBox dont tu parlais. C'est pas si introuvable que ça finalement, il devait tourner dans les 10/15 eur.
    D'ailleurs ce magasin est une vrai mine d'or! ON Y TROUVE TOUT!! Des tonnes de jeux : PS1, SEGA, N64, Dreamcast, plein de jeux originaux Jap, Gameboy,... limite on trouverait presque un oscillateur préhistorique.... MAIS PAS BIOSHOCK sur PC AAArrrrghhhh!!!

En fait je me suis aperçut ce jour là que le jeu PC commençait à se rarifier et ai aussitôt demandé au vendeur le pourquoi de la chose (comme j'en ai parlé sur Clubic) : "C'est à cause du piratage monsieur, on arrive plus à vendre sur PC...". Je vous laisse réfléchir...

Voilà tout ça pour dire que le CD bonus est trouvable, fin de mon délire, merci de m'avoir suivit

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Hey, content que tu l'ai trouvé!
    Bonne chance encore pour trouver ton Bioshock, c'est étrange, par chez moi, il est trouvable dans la plupart des magasins qui vendent des jeux pc.:S

Et... on ne pirate pas tant que sa, si vous allez faire un tour sur des sites de download, vous verrez que la version 360 ou ps3 des jeux est souvent disponible avant la sortie et plus téléchargé que la version pc.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Je l'ai pas pris mais je pense me le procurer tout de même. Sur eBay il est dispo pour pas trop cher non plus.
    Et pour mon Bioshock je l'ai chopé sur eBay pour 10 eur boitier métal jamais joué, belle affaire ^^

Oui c'est vrai, et la 360 a été crakée très rapidement après ça sortie mais au final ce sont les bidouilleurs avertis et non l'utilisateur lambda qui soudent la fameuse puce...
    Sur PC, n'importe quelle <STRIKE>noob</STRIKE> personne peut facilement télécharger un jeu, ce qui accroit ces piratages et abreuve la polémique du piratage sur PC.

Et heu le crakage de la PS3 est déjà répandu?