Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous les assassins,

Si vous avez pu jouer au solo d'Asassin's Creed : Revelations, nous vous invitons à répondre à cette question simple : Quelle est pour vous la plus grosse contrainte avec laquelle vous avez dû composer pour profiter du mode solo ? Bien entendu, tout élément expliquant votre choix est le bienvenu.

Je vous remercie assassins de nous aider dans cette quête !

Avatar de Finiarel01 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    On va jouer de la froide ironie, mais ne pas avoir le jeu sur PC n'aide pas trop.... Ceci dit, comme je suis pas trop rancunier, je reviendrais répondre à ta question dès que j'aurais le jeu!

Contrainte technique ou de gameplay? Pour moi, ce ne sera que le Den-defense, bien pensé mais assez difficile... Enfin, j'ai bientôt 7 maitres Assassins, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne!

Sinon, je n'ai rien relevé d'autre...

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    je n'ai pas vraiment rencontrer de contrainte dans l'histoire elle-même, si c'est à prendre au sens de difficulté majeure de gameplay ..
    bizarrement, la seule chose qui m'a vraiment posé problème, c'est les missions de Desmond avec cette vue en 1ère personne, bien déstabilisante, surtout dans les 1ères, le temps de s'habituer aux plateformes, aux blocs et aux zones de dématérialisations et aux courants ascendants ou descendants ..
    complètement inattendu dans AC .. j'ai pas trop aimé en fait ..
    j'imagine que des joueurs de fps ont du passer ça plus aisément

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Absolument rien.

Inscrit
    décembre 2009
    Pas trop compris la question. Elle peut prêter à confusion. Dans le sens à laquelle je l'entends, c'est s'imposer ses propres limites pour ne pas gâcher le plaisir du jeu. Soufflez-moi si je me trompe.
    Si j'ai bon, voici ce que j'ai fait:

Ne pas acheter l'arbalète avant d'avoir terminé le scénario.
    Ne pas utiliser l'épée, les couteaux, les fléchettes empoisonnées, le lancer d'argent, les bombes trop puissantes.
    Ne pas appeler les Assassins, sauf si c'était une condition requise pour la synchronisation totale.
    Ne pas entrer le code des upgrades bonus.

J'ai voulu choper tous les fragments d'Animus sans guide, quelle surprise de tout avoir sur la map au cinquantième collecté...

Après, s'il est question d'un élément obligatoire, hmmm... Difficile de lui reprocher quelque chose de ce côté-là, la progression est vraiment fluide. Je dirais les Den Defence, mais ils ne sont pas fréquents donc ça ne me gênait outre-mesure, même si je rebroussais chemin directement pour y aller.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Les Bugs de certains défis qui m'on font stopper le solo (le bug de recruter 12 assassins, moi il est bloqué à 11/12 alors que je les ai tous recrutés ainsi que le bug du défis de faire 10 séries de 5 assassinats qui moi est bloqué à 5 ...)
    Si par là tu veux dire technique ^^ sinon aucuns

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Ben...je vais dire comme plus haut...rien, sauf un petit bug qui est "réparé"...

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Message original par hawkof501st:
    Les Bugs de certains défis qui m'on font stopper le solo (le bug de recruter 12 assassins, moi il est bloqué à 11/12 alors que je les ai tous recrutés ainsi que le bug du défis de faire 10 séries de 5 assassinats qui moi est bloqué à 5 ...)
    Si par là tu veux dire technique ^^ sinon aucuns
    J'ai eu le même.
    Soit tu fais mourir un de tes apprentis et tu en recrutes un autre.
    Soit t'en envoies un dans une ville de méditerranée (pas en mission, dans la ville) et t'en recrutes un nouveau.
    Ca débloque le tout.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    ah tiens ? j'ai pas vu qu'on pouvait envoyer les recrues dans les villes de Méditerranée sans leur assigner de missions