Avatar de grandcharles Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2001
    Eh oui

je viens de me fâcher tout rouge avec un ami qui m'annonçait qu'il venait de se procurer PF par des voies détournées et qui me le proposait en me disant que ça pourrait m'intéresser....

à moi qui avait envoyé ma femme à la fnac le 21 octobre entre midi et deux pour qu'elle achète le jeu et qui avait posé le 22 en RTT pour y jouer plus tranquillement.

ça ne fait pas obligatoirement accélérer la sortie du patch mais ça fait du bien

Avatar de UF-Josse Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2002
    Mouais., mais bon, ça vaut il la peine ?

Vaut peut être mieux se fâcher avec sa femme et faire une lan avec son ami

Avatar de Venza Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    il est vrais ke les moyens detournes c pas ce qu il y a de mieu et c'est un vaste sujet mais un ami reste un

ami et pas meme PF ne vau un(vrais) ami.alors jne ne pense pas que cette discorde puisse direr

Inscrit
    novembre 2002
    durer grr

Si il a obtenue PF de maniere détourné, alors c'est soit qu'il est ric rac en ce moment côté "tunes" ou alors c'est qu'il n'aime pas assez la simu....

Dans le premier cas prête lui un peu de tunes et dans le deuxième fais en sorte de le pationner VRAIMENT à la simu.

Ce que je crois c'est que de toute façon vous n'étiez pas amis ou alors on en a pas la même définition

Avatar de Ugatza Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by UF-Josse:
    Vaut peut être mieux se fâcher avec sa femme et faire une lan avec son ami <HR></BLOCKQUOTE>

Et se fâcher ni avec l'une, ni avec l'autre?
    Elle a été lui acheter...entre midi et deux,... PF avec quoi il va passer des heures de plus sur son PC...
    Elle mérite quelques égards.
    Quant à son ami, il peut lui expliquer la mauvaise influence du piratage sur l'avenir des simu...et se fâcher s'il persiste!

Avatar de grandcharles Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2001
    "On reconnaît un ami à sa capacité à vous décevoir" Pierre Desproges.

La brouille ne sera que passagère bien entendu mai s j'ai trop du respect pour le travail d'oleg maddox et des tout ceux qui ont contribué à ce jeu que je pouvait laisser la chose sans rien lui dire, ce n'aurait pas été honnête avec lui.

Avatar de Wolke_Jagd Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    AAAAaah....ces sacrés fans de simu! ils ont le chics pour tout dramatiser; même les petits rien de la vie quotidienne doivent être sujet à polémiques...mais amusez vous boudiou de bondieu et réflechissez moins !

Inscrit
    novembre 2002
    posted Mon November 15 2004 07:09 PM
    "On reconnaît un ami à sa capacité à vous décevoir"

et vise versa ......Oleg a crée un jeu ,un ami on ne joue pas avec (on plaisante ,on passe du bon temp)

ou alors ce n'est qu un copain ,une connaissance ...............un ami c kom un demi frere .....un jeu na rien

à faire la dedans.un vrais amis on le descend à bord de son p-47 en online et on le rejoind sur msn pour ce

pourrir style (t'as eu de la chance cette fois mais la prochaine sacre bleu) .Quand au piratage..........

le sujet et bien petit comparé à un ami..............vive oleg ,vive Ubi ,vive la galette et merde pour les

autres

Avatar de Jaufre Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004

"Elle a été lui acheter...entre midi et deux,... PF avec quoi il va passer des heures de plus sur son PC..."

Moi si j'étais lui je la surveillerai quand même d'un peu plus près sa femme.

Va savoir peut-être que tout cela est un complot ourdi de main de maître par ledit ami et la machiavélique épouse

(joke)