Bonjour a tous , j'ai acheté splinter cell conviction récemment et il est impossible pour moi de rejoindre une partie avec un de mes amis . A croire qu'il n'y à plus aucun serveur multijoueur de disponible ... J'ai fait quelques recherches et j'ai constaté que personne n'avait de solutions fiables à ce problème et Ubi soft ne semble y prêter aucune attention . j'attends une réponse et une solution de votre part ayant acheté le jeu , je ne trouve pas cela normal que la solution suggeré soit d'ouvrir les ports de son modem ou encore de lancer un matchmarking en simultané. J'attends plus de fiabilité pour le mode multijoueur d'un jeu comme comme splinter cell , ayant acheté le jeu le produit actuel ne me donne clairement pas satisfation .

En espérant que vous tiendrez compte de ce message merci d'avance .

Avatar de xcalizor12 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    moi aussi j'ai exactement le meme probleme il me dise toute de ouvrir mai port mais ca ne marche pas...!!!

Avatar de xcalizor12 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    je vien juste de savoir que mon ami lui il peut se connecter et pas moi ....!...probleme

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Attention au up de sujet, celui la date de 6 mois...

Il n'y a aucune solution mise a part comme la dit l'auteur, d'ouvrir les ports ou de lancer un matchmaking simultané (si tu joue avec un amis).

Sinon ça viens de l'anti-virus ou pare-feu qui bloque la/les connexions, personnellement j'utilise plus d'antivirus ni de pare-feu (sauf celui de base de windows) car je me suis rendu compte que ça créer pas mal de problème sur certain jeux (attention toutefois, faut s'y connaitre un minimum mais il n'y a pas grand risque d'être infecté si vous surfez exclusivement sur des sites populaires ou officiel et que vous télécharger rien de louche).

Sur ce je ferme ce sujet, il y a déjà un tas de topic qui traite du même problème et les mêmes solutions sont redit a chaque fois.