Avatar de Gotenk01 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2003
    voila

quel est le film d horreur qui vous a le plus marqué celui qui a hanté vos nuit lorsque vous etiez petit ou (plus jeune)

moi perso le evil dead 1 j dois avoué que je suis resté choqué pdt + ieurs moi surtout que je n etais pas autorisé a le voir mais que j ai qd meme reussi a voir

plus recent mais qui ma mis qd meme assez mal a l aise c est blairwitch 1

Avatar de Gotenk01 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2003
    voila

quel est le film d horreur qui vous a le plus marqué celui qui a hanté vos nuit lorsque vous etiez petit ou (plus jeune)

moi perso le evil dead 1 j dois avoué que je suis resté choqué pdt + ieurs moi surtout que je n etais pas autorisé a le voir mais que j ai qd meme reussi a voir

plus recent mais qui ma mis qd meme assez mal a l aise c est blairwitch 1

Avatar de Hugh.la.main Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2004
    Jai bien refait le fond de mon pantalon sur Suspiria. C'est pas quil fait peur mais il met vraiment très mal à l'aise.

l'exorciste (la version de 7x) quand j'etais agé de 5 ans, on avait pas le droit de le voir, mais un ami a reussi a chiper la cassette dans la boite de ses parents discretos et nous les avaitfilé

enfin en meme temps, quelle idee de regarder un film d'horreur a 5 ans dans le noir a 4h du mat

------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Moi, des films d'horreur comme Evil Dead ou Brain Dead ne me font pas peur, je trouve que ce sont plus des films a l'humour tres noir qu'autre chose (faut dire que je les ais vu assez tard dans ma vie c'est-a-dire pas a cinq ans ).
    Non, je peux vous citer des films bien gores comme Cannibal Holocaust mais un film qui m'as fait peur, bah, je vois pas.
    Ah si peut-etre la nuit des morts-vivants que j'ai vu a l'age de dix ans .

Les larmes et le sang des morts se melent sans fin aux sables mouvants et la guerre les nourrit continuellement.

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Moi le film qui m'a le plus horrifié, c'est la Reine des Damnées. Mais je n'ai eu peur qu'à propos de la santé mentale du réalisateur et des scénaristes...

Sinon, pour les amateurs de films ridicules à jets de ketchup dans tous les sens, je vous le conseille, il est hilarant!

Par contre, un vrai film qui m'a fait flipper... Je ne vois pas, j'en ai quelques-uns qui m'ont retourné l'estomac, mais ça n'a rien à voir à mon avis... Je crois que je n'ai jamais vraiment eu peur devant un film, mais faut dire que j'en n'ai pas vu beaucoup...

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis...

faut pas déconner, la reine des damnés n'arrive pas a la hauteur du bouquin d'Ann Rice, mais il est pas a chier non plus ! et puis j 'ai adoré la BO !

------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de Melekesch Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2004
    le dernier film qui m'ai fichu les jetons est RING (l'original pas le remake US)...Pas d'hémoglobine, mais une ambiance malsaine qui prends au tripes et fout les boules!!!!!!!

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    perso ça remonte à loin je devais avoir 10 ans et j'ai vu les cauchemards de Freddy

ben je peux vous dire que j'ai eu du mal à dormir cette nuit là avec la lumière des réverbère qui faisait des ombres au plafond

Nain en rut level 150

utilisation des forums

mods et patchs c'est ici
    Aide de jeu en tout genre attention spoiler
    Spoiler en vracs factions et artefacts

envie de délirer c'est par là

@Melekesch, si tu as aimé RING, je te conseille alors de voir un film sorti y a pas tres longtemps au ciné, un film coréen "Deux Soeurs"

meme style d'ambiance, avec legerement plus d'hémoglobine, mais tout aussi malsaint