Inscrit
    septembre 2010
    Salutations aux lecteurs,
    Je n'ai pas trouv dans le jeu la possibilit de donner un titre personnalis (par exemple - 4v4 XXX vs XXX rush) mes parties (comme mes sauvegardes). C'est un peu embtant, car le titre permet d'indiquer/rappeler le contenu de l'archive avant de la visionner. Du coup, je ne sais plus trop quelles archives correspondent tel ou tel parties.

J'ai cherch dans mes dossiers afin de trouver l'emplacement des archives mais je n'ai rien trouv. Je pensais renommer les fichiers manuellement ~

Alors, est-ce possible de renommer les archives?
    Et o les trouve t-on ?

Je pense que a pourrait tre une amlioration simple mais trs sympathique, notamment pour l'E-sport, et long terme participer la survie du jeu (pour la "survie" du jeu, c'est dire viter sa dsertion, je pense qu'ajouter des maps/cartes de temps ou temps, ou permettre aux joueurs d'en crer, serait important).

Je m'excuse si le sujet a dj t abord o si la solution est simple ~

Merci de m'avoir lu

EDIT:
    C'est vraiment dommage, ce n'est pas le cas
    Ca me semble tre une amlioration simple raliser, et vraiment trs trs utile surtout pour le partage des replays et la comptition !

Inscrit
    septembre 2010
    Salutations aux lecteurs,
    Je n'ai pas trouv dans le jeu la possibilit de donner un titre personnalis (par exemple - 4v4 XXX vs XXX rush) mes parties (comme mes sauvegardes). C'est un peu embtant, car le titre permet d'indiquer/rappeler le contenu de l'archive avant de la visionner. Du coup, je ne sais plus trop quelles archives correspondent tel ou tel parties.

J'ai cherch dans mes dossiers afin de trouver l'emplacement des archives mais je n'ai rien trouv. Je pensais renommer les fichiers manuellement ~

Alors, est-ce possible de renommer les archives?
    Et o les trouve t-on ?

Je pense que a pourrait tre une amlioration simple mais trs sympathique, notamment pour l'E-sport, et long terme participer la survie du jeu (pour la "survie" du jeu, c'est dire viter sa dsertion, je pense qu'ajouter des maps/cartes de temps ou temps, ou permettre aux joueurs d'en crer, serait important).

Je m'excuse si le sujet a dj t abord o si la solution est simple ~

Merci de m'avoir lu

EDIT:
    C'est vraiment dommage, ce n'est pas le cas
    Ca me semble tre une amlioration simple raliser, et vraiment trs trs utile surtout pour le partage des replays et la comptition !

Avatar de Cactusroots Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Les fichiers se trouve dans <install Steam>\userdata\<user id>\21970\local\ . Il s'agit des fichiers ruserpl . Tu peux renommer les fichiers mais a ne changera pas leur titre dans le jeu il me semble

Bonsoir,

Heu....je vais poser une question trs con mais tant pis je le fais...on peut revoir les parties que l'on a jou ? Comment vous faites ???

a+

Inscrit
    septembre 2010
    -> Cactusroots : Merci pour la prcision Ce serait bien si les titres seraient modifis pour organiser / archiver ses parties efficacement.

-> Snip_Fr_77 : Pour sauvegarder ta partie, il faut faire "Sauvegarder archive" dans l'cran des scores. Dans le menu multijoueur tu as "Charger une archive" pour revisionner une partie.

Avatar de MasterDonuts Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Il est vrai que c'est un rel problme pour tout ceux comme moi qui ont dj une trentaine de replays sauvegards !

Il faudrait donner une gestion simple aux replays, comme changer le nom lorsqu'on l'enregistre ou encore pouvoir supprimer un replay depuis le jeu, ce qui n'est pas encore possible !

Un simple patch pourrait rgl ce problme de replay, bon entendeur(s) messieurs d'eugen system.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par CaptiXn:
    -&gt; Snip_Fr_77 : Pour sauvegarder ta partie, il faut faire "Sauvegarder archive" dans l'cran des scores. Dans le menu multijoueur tu as "Charger une archive" pour revisionner une partie. </div></BLOCKQUOTE>

Bonsoir,

Merci pour l'info et l'explication claire !!!!!!

a+