Avatar de Nexus6903 Membre de passage
    Inscrit
    août 2010
    Bonjour ,

je me demandais ce matin en me levant , j'éspère que assassin creed 3 ne sera pas une sorte de socom en mode campagne car si nous on fait plus rien et que ce sont nos alié bot qui font le boulot en leur disant vas y attaque ou je ne sais quoi je pense que , on s'amuserait plus , on aura le choix d'agir seul ?

Je vous remercies d'avance pour vos réponses .

Inscrit
    août 2010
    Bonjour ,

je me demandais ce matin en me levant , j'éspère que assassin creed 3 ne sera pas une sorte de socom en mode campagne car si nous on fait plus rien et que ce sont nos alié bot qui font le boulot en leur disant vas y attaque ou je ne sais quoi je pense que , on s'amuserait plus , on aura le choix d'agir seul ?

Je vous remercies d'avance pour vos réponses .

Oui ne t'inquiètes pas, le gameplay d'ACB pour ce qui est du solo restera semblable à celui d'AC2 - avec quelques améliorations.

On continuera d'agir seul, enfin plus ou moins... Là où la confrérie entre en jeu, c'est qu'on pourra envoyer certains de nos membres dans la ville à des endroits choisis pour qu'ils nous aident dans nos missions. Mais pas question qu'ils fassent tout le boulot, au contraire : chaque recrue est mortelle, et contrairement à certains autres jeux, pas question de faire revivre magiquement un allié tombé au combat

Inscrit
    août 2010
    A sa fait plaisir que vous me dites sa vous ne pouvez savoir à quel point ^^

En plus j'ai l'honneur d'avoir une réponse par un membre de ubisoft ^^

Moi je dit la chance et merci pour ces renseignement sa me rassure d'avance .

Bonne soirée

Avatar de Keizen81 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2010
    Assassin's creed brotherhood Et un jeux tout simplement parfait autant le solo que le multi !!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Keizen81:
    Assassin's creed brotherhood Et un jeux tout simplement parfait autant le solo que le multi !! </div></BLOCKQUOTE>

Ah ? tu l'as déjà fini ?

Avatar de Greyzlack Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Oui Keizen à moins qu'il ne manque la pancarte "ironie" dans ton message, je trouve que c'est s'avancer très vite que de prétendre que ce 2.5 est parfait. On nous annonçait une bombe pour Assassin's Creed II, chez moi elle n'a pas explosé. Ah les métaphores à deux ronds...

Avatar de Keizen81 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ah ? tu l'as déjà fini ? *sarcastic*

</div></BLOCKQUOTE>

Oui Mdr !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le solo j'en doute pas qu'il soit super mais aprés le multi je suis toujours sceptique du fait que Ubi ne nous a toujours pas montré autre chose que le mode Wanted...

vas y avoir d'autre mode moi rien que le wanted me fait baver