Ou pourriaje toruver la musique de splinter cell sur le net? ou alors il existe un CD?Merci de me renseigner!!!

Ou pourriaje toruver la musique de splinter cell sur le net? ou alors il existe un CD?Merci de me renseigner!!!

De quel splinter cell parle tu ?

Chaos theory -> B.O. disponnible, realiser par amon tobin
    Les autres je sait plus

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Si tu parles de la musique de scct, le cd d'Amon Tobin est dispo sur Amazon par exemple :
    Sinon pour tout ce qui est rock et qu'on peut entendre par moment sur les postes radio des méchants, rdv ici.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Sinon je crois que la BO est disponible sur le jeu dans la partie bonus mais non extractable, tu peux l'écouter mais seulement quand le jeu est lancé, enfin je me trompe peut être si je me trompe, désolé.
    Perso la BO je l'ai acheté apres avoir écouté les extraits qui étaient disponible et je l'ai pas regété.

Dans les bonus il faut avoir finit le jeu pour y acceder

Inscrit
    novembre 2004
    Et encore, les musiques sont découpées pour renvoyer à la situation dans laquelle Sam est fourré. Ce n'est pas le cas sur le CD.

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> ta pas compris harann, quand tu lances le jeu en solo ou coop ya un menu bonus.. tu entres et tu vois un truc de musiques.. cest les musiques du jeu (a condition que tu as fini le jeu) ..</span>

ok merci beaucoup les gars je prends note.

Allez sur le site de ma team RS Http//:teamstf.roxorgamers.com

Inscrit
    août 2005
    Slt tout le monde je les acheter l'album de Amon Tobin ben il est vraiment génial