Voir les résultats du sondage: <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip

Votants
33. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Ca bug tellement que je n'y joue pas

16 48,48%
  • Ca bug mais j'y joue quand même

5 15,15%
  • Ca bug peu ou pas du tout et je m'éclate en coop !

12 36,36%
    Avatar de djerr Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004

Inscrit
    décembre 2004

Avatar de fluide.glacial Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Pour moi si devait y avoir un patch sa serait uniquement pour le chargement de parties quand je cree tout le monde peut rejoindre mon serveur sans trop de probleme,
    les "ennuis" commence en cours de partie si le coep a une config moyenne voir minimal bin sa ram a mort en 800*600 detail mini,
    alors que si le coep a une bonne config je peux jouer en 1024*768 detail moyen (faute a ma cg ^^)
    conseil : pour le coop prenez un joueur que vous conaissez qui a à peu pret le meme config que vous et jouez dans le meme resolution (sa peut paraitre bizard mais en jouant en 1024/768 je ram parfois moins ,si le coep est ossi en 1024/768) a o faite je n'est que du 512 ^^

Je peux même pas sauvergarder, alors avec mon partner on y joue plus.
    Donc oui, première proposition.

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    réponse 3 pour moi, désolé :-D

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Chez moi ca marche pas d'ailleurs j'ai pu tester le coop avec toi Djerr et cela n'a pas fonctionné.

Donc je vote pour le 1

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Moi je dirais qu'a peu pres 99% des gens ne peuvent pas jouer au coop...Mais c'est une estimation

Sinon, ca marche sans probleme pour moi également (sur le net et en LAN)

Inscrit
    décembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Zoidberg_78:
    Moi je dirais qu'a peu pres 99% des gens ne peuvent pas jouer au coop...Mais c'est une estimation
    </div></BLOCKQUOTE>
    C'est justement le but de mon topic : arrêtons d'estimer soyons factuel.
    Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, simplement la réalité des faits et des configs de chacun.
    Mais je crains que tes 99% soit largement surestimés ... Et si c'est la cas la probabilité d'un patch s'amenuise ....

RAPPEL pour tous (et désolé pour les habitués qui le savent déjà par coeur : ce n'est pas en postant que le décompte est fait mais en cliquant sur votre choix et ensuite l'icone VOTE.

VOTEZ VOTEZ VOTEZ ...

Avatar de Salto_31 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2004
    pour moi ça marche sauf pour les sauvegardes (là c'est déconnection assurée).
    Et comme pour la mission de New York, il y a toujours un truc (bombe ou autre) qui te fais revenir au début, au bout de quinze fois, tu arrêtes d'y jouer...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    C'est un secret pour personne, pour moi ça marche sans souci

(Des joueurs pour qui ça marche pas d'habitude arrivent même à jouer avec moi souvent )