Avatar de mitsumi_192 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Bonjour,

J'ai cherché pendant longtemps une solution à mon problème et j'ai trouvé par hasard la solution (temporaire je l'espere^^).

Les symptomes du probleme rencontré:
    je lance le jeu et juste après le logo d'Ubisoft , mon écran devient tout noir...
    (J'entend malgré tout la musique du jeu).

La solution que j'ai trouvé , c'est de faire un alt-tab au moment ou l'écran est noir , puis lancer un autre jeu (wow et ano 1701 ca marche) puis le fermer. Retournez ensuite sur Heroes et miracle tout redevient normal^^

J'espère que cette petite astuce aidera un peu

Avatar de mitsumi_192 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Bonjour,

J'ai cherché pendant longtemps une solution à mon problème et j'ai trouvé par hasard la solution (temporaire je l'espere^^).

Les symptomes du probleme rencontré:
    je lance le jeu et juste après le logo d'Ubisoft , mon écran devient tout noir...
    (J'entend malgré tout la musique du jeu).

La solution que j'ai trouvé , c'est de faire un alt-tab au moment ou l'écran est noir , puis lancer un autre jeu (wow et ano 1701 ca marche) puis le fermer. Retournez ensuite sur Heroes et miracle tout redevient normal^^

J'espère que cette petite astuce aidera un peu

Avatar de MagicHeroes Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour j'ai actuellement le mêlme probléme que toi et j'ai deux questions :
    - Quand tu appuie sur alt... tu peux être plus préçis, je suis un peu bête je sais mais faut appuyer sur alt+a+t+b ? C'est où tab, j'trouve pas...
    -Tu fais quoi exactement ? Quant le jeu est réduit tu retire le disque et tu met celui de wow, tu lance et quite wow et aprés tu remet LE CD H5 ?

Merci beaucoup d'avance.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MagicHeroes:
    - Quand tu appuie sur alt... tu peux être plus préçis, je suis un peu bête je sais mais faut appuyer sur alt+a+t+b ? C'est où tab, j'trouve pas... </div></BLOCKQUOTE>

Hello, "tab" signifie la touche tabulation, à gauche de "a" si tu as un clavier azerty .