Voir les résultats du sondage: Si vous en avez encore, dans quelle condition arrivent-ils ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • - (je n'en ai plus)

1 50,00%
  • ça semble aléatoire

1 50,00%
  • toujours dans les mêmes conditions (préciser)

0 0%
    Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous,

La mise à jour 1.10 est donc en ligne depuis vendredi, et a corrigé l'immense majorité des problèmes de freezes.

Voici un sujet pour nous donner une idée aussi précise que possible des problèmes qui restent, pour peut être pouvoir identifier les derniers freezes restants que l'équipe n'a pas pu reproduire.

Merci encore pour votre aide !

Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous,

La mise à jour 1.10 est donc en ligne depuis vendredi, et a corrigé l'immense majorité des problèmes de freezes.

Voici un sujet pour nous donner une idée aussi précise que possible des problèmes qui restent, pour peut être pouvoir identifier les derniers freezes restants que l'équipe n'a pas pu reproduire.

Merci encore pour votre aide !

Avatar de Billard1979 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    j' y ai joué plusiseurs pendant quelques heures à chaque temps de jeu et ma foi ce patch fonctionne très bien^^ merci à Ubi sur ce coup!

Je touche du bois, depuis la MàJ je n'ai plus de soucis de freeze avec Assassin's Creed

Inscrit
    novembre 2007
    Les resultats parlent d'eux-memes ! Mais n'oublions pas les quelques-uns qui ont toujours des freezes tout de meme ...
    Personnellement j'ai repondu que je n'en avais pas eu depuis la MAJ, seulement j'avoue ne pas avoir beaucoup joue depuis (j'ai fini le jeu et depuis j'ai aussi pris le temps de finir Crisis Core et de continuer FFVII, je recommencerai AC plus tard, quand tout sera regle ^^)

Avatar de Midknight91 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Plus aucun freeze pour ma part non plus depuis la maj. J'avais regulierement des freezes de debut de partie avant, depuis plus rien.. je touche egalement du bois lol

Avatar de ryanoreilly Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    bonjour a tous,

J'ai voté que je n'avais plus de "freeze" après installation du patch (aprés + de 6 heures de jeu reparties sur 3 jours) et...ben, ça n'a pas raté, ce matin c'est de nouveau arrivé 2 fois de suite!!! figé en plein saut sur les toits d'ACRE (reboot etc...) ma réponse au sondage est donc erronnée.Aujourd'hui je dirais:

-Avez vous encore des freezes depuis l'installation de la mise à jour ?

oui, j'en ai eu un ou deux

Cette affaire n'est ni plus ni moins qu'un scandale.Que l'on me dise que c'est un problème qui ne touche pas tous les joueurs, et blablabla, je vous repondrais simplement que tous les joueurs ont déboursés 70 EUROS et qu'il y a de quoi etre en colère...

J'ai hate de voir comment vous allez nous vendre la suite...

Bonne chance pour la suite de vos projets !

Avatar de VeNeRe_666 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    la meme toujour des freez et blocage ... patch donc inutile je freez sur les toit de acre en boucle je peu meme pas avancer 2 minute voila

Avatar de KaiserAlucard Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bon, vu que le patch pour la version US vient de sortir je me suis décidé à enfin lancer le jeu pour la première fois. Résultat: freeze au bout de 5 min lors de l'écran bleu avec Altair au centre. J'ai bien cru que la console ne voudrait jamais s'éteindre. Ma console est une PS3 40Gb, firmware 2.01 et patch 1.10 installé. Je ne retenterai pas le diable et le jeu ne retournera pas dans la console avant le prochain patch. Attendre tout ce temps pour se taper un freeze direct, y a de quoi refroidir...

Avatar de sissi_136 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Salut à tous,

je me suis offert la PS3 40 GO + br spiderman 3
    et aussi le jeux assassin's creed, vendredi 07/12/2007

après installation de la console sur une télé (tube cathodique)c'est-à-dire date, prise péritel etc...
    j'insère le jeux (démmarage automatique), je vois marqué playstation 3 et après le noir total, même plus moyen de revenir au menu de la console.

alors que pour call af dutty 4 pas de problèmes.
    et le meilleur c'est que mon jeu assassin's creed fonctionne sur d'autre PS3 (60 go).
    question /
    est-ce le modèle 40 go qui a des pbms (je ne pense pas)
    est une question de mise à jour d jeu ou d ela console ?