Avatar de jess1979 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    salut j'ai récement acheter le jeu rayman revolution et je bloc sur la partie ou je doit aller dans le bayou liberer quelqu'un qui me conduiras la ou se trouve le premier masque. si quelqu'un peut me consieller je lui dit merci d'avance <span class="ev_code_RED">merci beaucoup</span>

Avatar de jess1979 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    salut j'ai récement acheter le jeu rayman revolution et je bloc sur la partie ou je doit aller dans le bayou liberer quelqu'un qui me conduiras la ou se trouve le premier masque. si quelqu'un peut me consieller je lui dit merci d'avance <span class="ev_code_RED">merci beaucoup</span>

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Tu veux parler de Bzzit, le moustique . Une fois vers le lieu ou il se trouve, des pirates viennent t'assailler de partout!! Détruis-les tous et il sera libéré!! Mais si tu est bloqué avant dans le niveau, beuh, je ne connais pas tout le jeu par coeur, moi!!!

Inscrit
    février 2007
    moij'peux juste donne des codes
    Cheat mode

Allez à n'importe quelle carte à l'exception de la première. Allez à l'écran des options, choisissez "Sound", mettez en surbrillance l'option "Mute", puis maintenez simultanément enfoncés L1 + R1, et faites : L2, R2, L2, R2, L2, R2. Un menu de triche apparaitra.
    Carte baby-foot

Au cours du jeu, maintenez simultanément enfoncés les boutons L1 + R1 et faites : L2, R2, L2, R2, L2, R2.
    Cartes multi-joueurs secrètes

Allez à la première carte, et entrez dans l'écran des options. Choisissez "Language", puis "Voices". Mettez en surbrillance l'option "Raymanian". Maintenez simultanément enfoncés les boutons L1 + R1 et faites : L2, R2, L2, R2, L2, R2. Trois nouvelles cartes multi-joueurs seront alors débloquées.
    Jouer aux mini-jeux

Dans le menu de départ, entrez dans les options, puis dans les voix et allumez Raymanien. Maintenez enfoncés les touches L1 + R1 et appuyez sur L2, R2, L2, R2, L2, R2. Vous arriverez alors sur l'écran des mini-jeux.
    Singe à tête de prune

Lorsque vous êtes à proximité d'un prunier et d'un singe-robot, prenez une prune et lancez-la sur le singe ou faites un lums sur la prune pour l'envoyer sur le robot. Celui-ci se retrouvera avec une prune à la place de la tête et sera invulnérable.