Avatar de oliv_211 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    Super... j'ai aucun problème avec Starforce, mais securom refuse de se lancer, avec un popup gris tout moche. Je clique sur le lien internet sensé me dire pour il me donne ce diagnostique, et là j'ai droit à :
    http://www.securom.com/message.asp?m=emu
    Donc j'ai une version collector N?420 que je ne peux lancer
    Difficile dans ces cas là de ne pas penser "avec uneiso téléchargée j'aurai gagné 60€ et le jeu marcherai sans me poser d'ennuis..."
    De plus avec le DVD il y a bien un CD hereos2, mais je cherche les supers bonus, j'ai balayé rapidement le DVD heroes 5 et je n'ai rien vu
    Dommage car le package était bien et m'avait mis de bonne humeur...
    +

Avatar de oliv_211 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    Super... j'ai aucun problème avec Starforce, mais securom refuse de se lancer, avec un popup gris tout moche. Je clique sur le lien internet sensé me dire pour il me donne ce diagnostique, et là j'ai droit à :
    http://www.securom.com/message.asp?m=emu
    Donc j'ai une version collector N?420 que je ne peux lancer
    Difficile dans ces cas là de ne pas penser "avec uneiso téléchargée j'aurai gagné 60€ et le jeu marcherai sans me poser d'ennuis..."
    De plus avec le DVD il y a bien un CD hereos2, mais je cherche les supers bonus, j'ai balayé rapidement le DVD heroes 5 et je n'ai rien vu
    Dommage car le package était bien et m'avait mis de bonne humeur...
    +

Avatar de momolebo999 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    si tu as un emulateur de cd qui tourne en tache de fond, desinstalle le, ca pourrait venir de là.

Vire ton Daemon tools ...

Avatar de Ketalou Membre de passage
    Inscrit
    mars 2006
    Meme type de probleme de mon cote, mais je pense que le message d'erreur est legerement différent.
    Comme indiqué sur le site officiel de securom, j'ai desactivé tous les lecteurs virtuels mais ca n'a pas suffit... Ce soir j'essaierai de desinstaller carrément DTools...

Avatar de elandy007 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Pareil pour moi, j'ai acheté le jeu ce matin, aucun emulateur qui tourne (dtool coupé) et j'ai désactivé tout mes lecteurs virtuels. Rien n'y fait.

C'est très très agacant d'avoir acheté la version originale pour ne aps pouvoir y jouer. Je suis en ce moment dans l'obligation de trouver le jeu en version crackée pour pouvoir y jouer tant qu'il n'y a pas de résolution à mon problème.

euh pour ma part...
    j'avais un problème avec le jeu qui après installation ne se lançais pas... j'avais désactivé mes cd virtuels mais ça n'avait rien changé... puis en recherchant sur ce forum, j'ai téléchargé des drivers modifiés pour ma carte graphique (ici : http://www.ngohq.com/home.php?page=F...&dwn_cat_id=10) et depuis, le jeu tourne nickel, avec mes lecteurs de cd virtuels activés...