Avatar de criminel92 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    Bonjour à tous,

nous avons décider avec quelques joueurs de créer la futur grande team sur Tom clancy's HAWX.
    Nous débuterons d'abord sur Playsation 3 puis , si le nombre de membres le permet , nous nous étendrons sur PC et XBOX360.
    Nous sommes une team de jeunes joueurs qui désirent passer de bons moments ensemble.

Le micro n'est pas obligatoire et nous recrutons à tout les âges et niveaux.

Si vous voulez en savoir plus sur nous , je vous invite à visiter et à vous inscrire sur notre tout nouveau site : http://teamfahrenheit.xooit.com/index.php

Le recrutement est ouvert.
    Si vous envisagez de nous rejoindre, je vous invite dès maintenant à créer un pseudo sur le site : Fahrenheit_votre pseudo

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre .

Avatar de criminel92 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    Bonjour à tous,

nous avons décider avec quelques joueurs de créer la futur grande team sur Tom clancy's HAWX.
    Nous débuterons d'abord sur Playsation 3 puis , si le nombre de membres le permet , nous nous étendrons sur PC et XBOX360.
    Nous sommes une team de jeunes joueurs qui désirent passer de bons moments ensemble.

Le micro n'est pas obligatoire et nous recrutons à tout les âges et niveaux.

Si vous voulez en savoir plus sur nous , je vous invite à visiter et à vous inscrire sur notre tout nouveau site : http://teamfahrenheit.xooit.com/index.php

Le recrutement est ouvert.
    Si vous envisagez de nous rejoindre, je vous invite dès maintenant à créer un pseudo sur le site : Fahrenheit_votre pseudo

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre .

Avatar de Ryu-Nataka Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    salut.
    je regard par ci par là les différente team, mais mon prob c'est que comme je suis étudiant je ne peu pas jouer la semaine c'est rien ?

Avatar de tchek95130 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Tien tien la team fahrenheit hein voyez vous sa =)
    Nous les Razgriz ont va se faire une joie de vous combattre dans les airs notre site
    a Bientot
    Ps: on ta envoyer une invite d'ami sur la ps3

bonjour tchek
    c est sur ont va s éclater a jouer comme des teams sur hawx
    a plus

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par tchek95130:
    Nous les Razgriz ont va se faire une joie de vous combattre dans les airs notre site
    a Bientot
    Ps: on ta envoyer une invite d'ami sur la ps3 </div></BLOCKQUOTE>

t'envoie ça à toute les teams ?

Avatar de tchek95130 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Will_74:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par tchek95130:
    a Bientot
    Ps: on ta envoyer une invite d'ami sur la ps3 </div></BLOCKQUOTE>

t'envoie ça à toute les teams ? </div></BLOCKQUOTE>
    Oui exact car nous avons le niveaux man =)