Bonjour,

Dans le niveau des Jardins Royaux se trouve : l'énigme des bassins.

L'objectif est remplir des bassins pour qu'une plate-forme soit levée, qui permettra de lever une plateforme (et donc continuer le jeu).
    Vous devez actionner des interrupteurs (quatre par côtés), ils permettent de faire couler la matière noir vers le bassin collecteur en contre-bas.

Voici la solution de ce problème...

A gauche :
    1. Tournez l'interrupteur d'en haut à gauche, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.
    2. Tournez l'interrupteur d'en bas à gauche, une fois le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
    3. Tournez l'interrupteur d'en haut à droite, une fois le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
    4. Tournez l'interrupteur d'en bas à droite, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.

A droite :
    1. Tournez l'interrupteur d'en haut à droite, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.
    2. Tournez l'interrupteur d'en haut à gauche, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.
    3. Tournez l'interrupteur d'en bas à droite, une fois le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
    4. Tournez l'interrupteur d'en bas à gauche, deux fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.

Voilà !

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Tu as raison, il vaut mieux prévenir que guérir!

Bonjour, merci pour l'info, je viens d'avoir prince of persia et j'en suis à ce niveau..Je suis donc bloquée...Les formations que tu as donné sont bien..à ce que je comprends dans ce que tu as expliqué...Faut tourner le même interrupteur ? ( j'ai du mal comprendre..) donc si tu pouvais...Reprisisez...ça serait super sympa...

Merci et désolée du dérangement..

slt aureyolove. peux-tu m'aider svp.
    je suis bloqué au niveau du tombeau du roi salomon, tu as des statues avec plusieurs bras.une qui active les marches pour acceder a la seconde et la j'ai beau tourner la manivelle dans tous les sens rien n'y fait, peux-tu m'orienter.merci d'avance

Avatar de Valou_Swiss Petit nouveau
    Inscrit
    février 2011
    Si jamais pour "sniper0205" j'ai déjà répondu à cette question pour quelqu'un d'autre clique sur le lien ça amènera à ma réponse et j'espère que mes explications t'aiderons.

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...0107922/m/2851053109