Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Tiens moi aussi j'avais loupé ce thread lors d'un de mon dernier passage. Proutou Rob ^^.

Pour la couleur du forum, qui je te l'accorde donnait un cachet incroyable au forum xD, je crois qu'ils l'ont adaptée au nombre de morts-vivants dans le coin ^^, et dans la foulée on a perdu nos petits ranks personnalisés. Ouai, c'était mieux avant ^^

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Tu me diras, l'écriture blanche sur fond noir, c'est plus visible pour nous avec nos grands ages, je serai pas surpris que certains aient la cataracte

Les ranks perso, oubliés aux oubliettes. Pfff, même mon avatar à sauté, heureusement que j'en avais une copie tiens.

L'image que Dou nous avais fait pour le fan club de Morro à pas bougée par contre, ça me fait toujours ça comme repère

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Tiens, ils ont changé la date du Halloween, il y a eu invasion de zombis croulants !
    Encore un symptôme de changement du régime, passer l'arme à gauche devient vivifiant, ça doigt hêtre sa, comme dirait Ponette après avoir nettoyé le niveau des POUTOUNOURS.

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Halalalala, deux passages en moins d'un an, il va pleuvoir des braillards des falaises.

Salut à tous

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    y a officiellement plus de braillard des falaises en Morowind grace a St Jiub. Mais salut quand meme.

Inscrit
    février 2005
    Salut à tous ! Doulee c'est quoi ton hébergeur du club sans nom ?

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Je te conseille imgur.com c'est plus sûr pour garder les images longtemps et pour la bande passante.

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Ou alors Funpic, tu pourras même y trouver peut être des secrétaires sans poils ou avec, tu verras bien !

Aujourd'hui alors que je faisais une banale recherche sur google je tombe sur ce forum... coincidence? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu m'empecher de faire une petite visite aussi, et je profite de ce magnifique thread pour faire un petit coucou! Oui, la flemme de creer un topic >< , et puis je n'ai plus mes marques sur ce forum, il a tellement change! Ou est donc passe le fond jaune pipi?
    J'ai egalement l'impression que toutes les donnees de mon compte ont ete effacees, comme si je n'avais jamais poste un message ici ^^

Bref, un petit coucou a ceux qui sont encore la, bien des annees apres.

J'ai bien aime le thread epingle tout en haut du HS intitule "Chroniques du temps jadis", on y parle d'un corse independantiste qui posa la premiere pierre du Happy Bar... haha!

PS: Veuillez m'excuser pour les accents, etant exile en angleterre cette annee, on ne connait pas ca ici ^^