Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    @Akarnan : Bah, oui, le temps passe, les petits corses grandissent et quittent leurs couches de cette belle couleur jaune pipi, du temps jadis, et ça leur met peut être du plomb dans la cervelle...
    Les traces s'effacent, les données et tout ça ! Heureusement il y a encore quelques accros pour servir de mémoire.
    Tu as les salutations de Ponette et de princesse Sarah, je sais que cela te fait grand plaisir.

Avatar de Princesse-Sarah Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2005
    Envoyé par Akarnan2b Go to original post
    Aujourd'hui alors que je faisais une banale recherche sur google je tombe sur ce forum... coincidence? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu m'empecher de faire une petite visite aussi, et je profite de ce magnifique thread pour faire un petit coucou! Oui, la flemme de creer un topic >< , et puis je n'ai plus mes marques sur ce forum, il a tellement change! Ou est donc passe le fond jaune pipi?
    J'ai egalement l'impression que toutes les donnees de mon compte ont ete effacees, comme si je n'avais jamais poste un message ici ^^

Bref, un petit coucou a ceux qui sont encore la, bien des annees apres.

J'ai bien aime le thread epingle tout en haut du HS intitule "Chroniques du temps jadis", on y parle d'un corse independantiste qui posa la premiere pierre du Happy Bar... haha!

PS: Veuillez m'excuser pour les accents, etant exile en angleterre cette annee, on ne connait pas ca ici ^^
    Oh Akarnan, toi que j'eusse aimé, toi que j'eusse pouponné jusqu'au sang, toi qui le savais! Es tu vraiment Akarnan? Tu as déjà jadis fait un commentaire sur les chroniques du temps jadis, l'as-tu oublié? As-tu été atteint d'une encéphalite spongiforme pour cause de ponette folle en Angleterre? Ou bien es tu un soyo qui se fait passer pour Akarnan? Peu importe, qui que tu sois, quel que soit ton état, je suis toujours prête à t'épouser.

Avatar de Blast-X Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2003
    Un ptit coup d'oeil voir si le forum existait toujours... et c'est le cas!
    Bonjour à ceux qui trainent encore par ici

Inscrit
    septembre 2003
    Bonjour, petit Blastounet !

Nostalgie ?
    Je viens de regarder ta galerie et te piquer la "Sombre nuit" très Happy Bar !

Inscrit
    juillet 2002
    Beuh, salut les filles!

Petit passage régulier, de Chine.

Bound Kro, bound Krisprolls, Bound tondeuse (pour GPM), bound gastro.

En espérant vous revoir un jour, vous les sales gueules des week-ends Morro. (Toujours des purs souvenirs. Surtout ceux a Paris, chez moi ç'était plus compliqué. )

MAIS??? C'EST QUOI CES SMILEY DE MERDE!?! On s'enfonce à chaque mise-à-jour.
    C'était vraiment mieux avant.

Edit: "juillet 2002"... C'est moi le doyen??? PUTAIIIINNNNN!!!! C'était vraiment mieux avant... Dites, quelqu'un a des news de Dopseu? A m'envoyer en PM syouplé.

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Les Ch'tis en Chine ? Tu fais de la téléréalité maintenant je m'en doutais ! Tu vas devenir riche et célèbre comme Nolwenn !

Putain 11 ans...

Plus de 4000 révolutions de la Terre, ça donne le tournis !

Dopseu a disparu il y a très longtemps. Il doit être ingénieur astronaute maintenant, à tester si les sièges de la navette spatiale supportent bien les vomitos.

Inscrit
    juillet 2013
    Et pour info, non, les sièges ne résistent pas. Pas pour rien que les US ont mis les navettes au musée.
    Sinon ça roule. Impossible de me loguer avec mon compte, dommage, je ne peux pas jouer au doyen (me souvenais pas que GPM était un tel noob). De toute façon ce forum est parti en vrille quand la VF est sortie...

Inscrit
    septembre 2003
    Envoyé par dopseu2 Go to original post
    Sinon ça roule. Impossible de me loguer avec mon compte, dommage, je ne peux pas jouer au doyen (me souvenais pas que GPM était un tel noob). De toute façon ce forum est parti en vrille quand la VF est sortie...
    Eh, oui, GPM EST UN NOOB et il le restera toujours !
    Parti en vrille, ce forum ? Tu ne crois si bien dire...

Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    J'aime ce rassemblement de fossiles. Surtout quand je me remémore les têtes que vous aviez (et celle que j'avais aussi) à l'époque festive des week end Morro, et en m'imaginant à quoi vous ressemblez maintenant (genre un GPM chauve, un Kicker avec un accent chinois plutôt que chti, un Metalrob marié avec trois gosses, etc, etc...)

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Envoyé par dopseu2 Go to original post
    Et pour info, non, les sièges ne résistent pas. Pas pour rien que les US ont mis les navettes au musée.
    Pas le bon compte donc c'est toi le noob !
    Je me suis inscrit très tard car je suivais les forums juste en lisant. Mais j'ai bien vu que les gens avaient besoin de mon aide précieuse. Les gens voulaient savoir comment accéder à l'observatoire de Caldéra. Je ne pouvais pas les laisser schtroumpfer tout seul. Et ensuite ça a été la VF, la catastrophe, les "ma grotte est innondée" etc. Aucune tenue.

Bah Tchefi, j'ai l'impression qu'on peut mettre une vitrine sur ce thread et faire visiter. Il manque les bigoudeuses et les boundeurs du 666 quand même. Le musée est incomplet.